Je suis d'accord, ça tombe bien le personnage part pour Mégaton, (le voyage rapide sa va nous servir) sinon désolé pour le retard (PC en carton)
Voici la suite :
Alors que les effets de l’alcool commencent à se dissiper, quelque chose te revient subitement, tu as un pôpa à retrouver ! En partant, tu croise un type quasi-mort par terre :
<Vous> Salut Monsieur le Clodo !
<Clodo> Arg… De l’eau s’il te plait…
<Vous> Ok ! Mais vous pouvez me dire où trouver mon pôpa ?
<Clodo> Apporte moi de l’eau et je t’aiderais…
Après avoir rempli une bouteille de l’eau en dessous de la plate forme, vous retournez voir le clodo :
<Vous> Tenez, de l’eau !
<Clodo> Merci… Vous devriez aller à Mégaton, vous y trouveriez certainement des informtions… *glups* *glups* … Elle a un goût bizarre ton eau… Tu l’a trouvé où ?
<Vous> Bah… là juste en dessous !
<Clodo> Quoi ! Mais vous voulez ma mort ou quoi, cette eau est plus irradié qu’un… troupeau… de… bra… mihne…
<Vous> Monsieur le Clodo, hé ho répondez !
2 heures plus tard et après avoir laissé le pauvre homme mourir dans d’atroces convulsions vous voilà cerné par les fangeux, alors que l’un d’entre eux s’approche, vous usez de votre *hum hum* magnifique voix pour les repousser, mais leur carapace naturelle les protège de vos vocalises, mais vos postillons finissent par atteindre le visage du Fangeux qui, étant très sensible à la salive, s’enfui en courant, bientôt suivi par toute sa bande. Alors que vous vous demandez encore ce qui vient de se passer, une voix retentit :
<Dieu> Salut mon p’tit ! Bienvenue au niveau 3 !
<Vous> Quoi ???
<Dieu> Bah oui la défaite des fangeux t’as fait gagné un niveau !
<Vous> Je vois…
<Dieu> Bon j’ai pas toute la journée alors tu te grouille à choisir ta compétence y a Derric à la télé !
<Vous> Je crois que je vais choisir la compétence…
1)Résistance à l’alcool
2)Notions de maths
3)Utilisation du Xylophone avancée