CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
27 octobre 2009 à 03:55:45

A: mort aux communistes

Zartam
Zartam
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:44:39

B)

Continue Rad_Spencer, c'est marrant ;)

(par contre personne n'a réussi à me faire éclater de rire comme le premier parodieur "tuturneffes" je crois, 'fin bref...)

Araska
Araska
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:09:35

la sweet

PS: prend la sweet que tu prefere

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:23:22

Hey, j'ai pas que ça à faire aussi. Je peux pas en faire tous les jours, j'ai mes études aussi.
Je mettrai une suite d'ici quelques jours, j'espère avoir quand même une réponse (A B C) qui soit plus demandée qu'une autre parce que sinon ce sera dur de me décider...

Araska
Araska
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:25:31

ok :ok:

Araska
Araska
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:06:27

:up:

ya du monde :snif:

la sweet je vote pour la [B] (faut bien choisir sinon ont pourras pas vraiment continuer)

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
29 octobre 2009 à 03:45:10

ok B alors mai s sweet plz je suis en manque

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:49:33

Okay.

John fouille ses poches et, ne trouvant aucune arme contondante, assomme Montgomery avec son fusil d'assaut.
Il lui fouille les poches, et finit par trouver ce qu'il cherchait: le tas de drogues...
Des drogues!!!
Des... drogues...

Non John, tu avais promis de pas retomber dedans!!!

John: Tu délires là, j'en veux, j'en VEUX!!!

Plus tard, je te le promets, plus tard, parce que là...

Montgomery se relève déjà, et que voit il a ton avis? Le soldat qui l'a assommé parlant tout seul, puis essayant de frapper le vide.....

John: C'est toi que j'essaie de frapper!
BM: Soldat!
John: Oui chef!
BM: Prêt à tuer ces rouges?
John: Quels rouges?
BM: Les jaunes rouges en verts!
John: Il y a un problème, je vois que du blanc et du noir.
BM: Il y en a un derrière vous!

John fait un tour complet sur lui-même en criant:

John: Où ça???

Se retrouvant de nouveau face à BM, il crie:

John: Ah, te voilà, pourriture! Tu va crever!

Il se met à tirer sur le soldat virtuel, gâchant les munitions de son arme.

John se fout une autre dose, et décide de foncer droit devant lui.
(Mais quel débile!)
Après s'être cassé le nez contre un mur, il finit par... Non John, ne saute pas dans le trou!!!

Ouf, il a été rematérialisé juste à côté... Mais c'est qu'il fonce encore dans le vide cet idiot!!!

BM se réveille à nouveau.

BM: j'aurais peut-être pas dû lui donner autant de drogue...

Il se gratte la tête pensivement, regardant John sauter dans le trou encore et encore.

BM: Soldat!
BM: Quand vous ne verrez plus, vous suivrez la route que vous voyez là.

John se retourne, et ne voyant plus BM, il commence à avancer vers le chemin désigné par le type virtuel.

BM: Non, pas maintenant! Retournez-vous! Voilà, regardez-moi, et maintenant, quand vous ne me verrez plus, vous pourrez y aller. Il y a des rouges tout le long. Si vous en voyez un, tuez-le!
John: Et si j'en vois deux?
BM: Tuez les deux.
John: Et si j'en vois trois?
BM: tuez tous ceux que vous verrez.
John: Oui chef! Et si j'en vois pas?
BM: Continuez à avancer. Nos ordres sont stricts: détruire les trois canons. Compris?

BM se retourna et se mit à escalader la falaise. Une fois que John ne le vit plus, il se retourna... et il prend une troisième dose avant de se mettre à courir comme un taré (ce qu'il est en plus d'être camé) sur la route...

Jake: Joe! Dans son état, il ne verra rien! S'il croise des ennemis, faudra que tu les tue avant qu'il ne se fasse tuer!
Joe: ...

Le premier chinois virtuel voit John, épaule son fusil d'assaut chinois, et se prend trois balles de Joe.
Les suivants se font massacrer un par un. A vrai dire, John est tellement camé qu'il ne s'en rend pas compte.
Soudain...

John: De la poudre!!!!!
Jake: C'est de la neige!
John: De la NEIGE??? Super, le Sergent avait tort!!! De la neige!!!

Il se met à sniffer la neige virtuelle...
Comment les drogues peuvent-elle agir sur lui? C'est la chaise qui lui les file?

Quand John se calme enfin, au bout de quelques dizaines de minutes (je me demande ce qui se passe dans le monde réel... J'espère que nos amis s'entendent bien avec les Dissidents...)
il décide de prendre le seul chemin qu'il voit.

Après quelques dizaines de 0 et de 1 effacés par notre inaltérable Mystérieux Etranger, en traversant des grottes et des constructions creusées dans la montagne, on arrive enfin près des canons.

John... NON, CETTE FOIS ON VA PAS TE LAISSER FAIRE!!!!!
Mais John parvient à fêter son arrivée aux canons en se mettant une autre dose.
Et le voilà reparti (soupir). Joe?

Jake: empêche le de se faire tuer s'il te plait.
Jake: m'en parle pas, j'ai commencé avant toi.

Il a pas tort...
Bref... John arrive à une sorte d'ordinateur, et essaie de les reprogrammer pour... Ben pour que les canons se tirent dessus les uns les autres. C'est pas con, mais je crois qu'une bonne charge de démolition comme celles qu'il porte sur lui suffiraient.

Les canons tournent sur eux-même et tirent un peu partout autour d'eux.
Finalement... Je pense qu'on devrait partir d'ici avant qu'on se prenne les obus sur la tête...

BOUM!!! Tout explose!!!
Et BM arrive pour nous féliciter.
Bla bla bla bla...
C'est ça oui, cause toujours.

Et finalement on se retrouve devant le Général Constantine Chase.
Celui-ci commence à nous féliciter, mais John l'interrompt, disant qu'il faut fêter leur victoire.
Il prend des seringues bourrées de drogues de combat, en plante une dans le bras de Chase et s'en plante aussi une.
Et il sort de la tente tandis que Chase sort son arme de service et abat tous ses aides de camp en les traitant de traitres à la solde des rouges, complètement défoncé par la drogue.

Le campement est dévasté par les obus que les canons ont tiré tout à l'heure. En se retournant, John s'aperçoit que la tente de Chase est ensevelie au fond d'un gros cratère...

M'est avis que tu as tout buggé le programme...

BM (encore lui!?!?!) vient voir John, tombe dans un cratère, se relève et en ressort, et finit par arriver devant John. Il le refélicite, et avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, se prend lui aussi une dose.

Ses yeux deviennent fous, il sort son arme et se met à courir vers le champ de bataille en tirant dans tous les sens.

Bon, et maintenant?

A] On se ballade en abattant tous les chinois qu'on trouve?

B]On sa ballade en abattant tous les soldats américains qu'on trouve? Je suis sûr qu'en fait ce sont des Chinois déguisés en américains et que les Chinois sont des américains déguisés en chinois.

C]On se ballade en abattant tout le monde, le programme reconnaitra les siens?

Araska
Araska
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:02:06

[C] :diable:

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
30 octobre 2009 à 00:05:31

C

Araska
Araska
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:01:56

la sweet :p)

Zartam
Zartam
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:39:47

B) !

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:23:48

Ah-ah! Vous abattez les soldats américains qui allaient abattre des prisonniers chinois... avant d'abattre ces chinois.

Vous abattez les Vertiptères volant dans le ciel, ainsi que les mines et les chars chinois.

Vous abattez des arbres, tel Paul Buyan le bûcheron.

Vous abattez un boulot monstrueux, faisant gagner quelques années d'avance (ou plutôt perdre quelques années de retard) à l'administration.

Vous abattez les cartes, battant Pat Poker au Black Jack.
Vous abattez les cartes, battant Black Jack au Poker.

Vous désactivez le champ de mines électromagnétiques pour le réactiver lorsque les troupes d'assaut allant attaquer le général Jingwei afin de faire libérer Anchorage de la domination chinoise le traversent, tuant 300 hommes virtuels engoncés dans leurs armures T51B arctiques.

Vous finissez par voir un type en costard noir, avec des lunettes noires, des cheveux noirs et une cravate noire, et une chemise blanche, et une peau caucasienne, et des yeux que vous ne voyez pas parce qu'ils sont cachés derrière ses lunettes, et une oreillette pour faire croire qu'il y en a d'autres comme lui, venir vers vous et dire:

-Je suis l'agent Smith.

John: Bonjour! Moi c'est John, lui c'est Jake, lui c'est Joe, lui c'est le cadavre du Pape et ça c'est celui de Babouche 8ème du nom. Il y a aussi le Sergent RL3 et Jerry l'Echo, mais ils sont pas là. Il y a aussi le Tigre et l'Euphrate, mais ils ont préféré se faire une poule. Il y a aussi Jack O'Neill mais il a préféré s'éclipser avec une princesse extraterrestre. Il y a aussi Babar, mais il a préférer vivre avec Tantor. Il y avait aussi Tarzan, mais lui n'a pas aimé l'amour de Babar. Il y a aussi Casper, mais il a eu peur des Bisounours menés par Casimir. Il y a aussi...

Smith: Voilà qui est très intéressant, mais il va falloir mettre fin à cette rave-party intergalactique. La Matrice mobilise quasiment toutes ses ressources pour satisfaire vos désirs, et je dois avouer...

Les vêtements de Smith prirent tous une teinte rose bonbon.

Smith: Que je commence à en avoir marre.

Ses cheveux prirent aussi une teinte rose. Ses lunettes aussi.

Smith: Et merde. Une contrefaçon Ray-Ban qui m'a coûté mon humour. Bref, voilà, j'aurais bien voulu appeller le service de nettoyage, mais ils sont en pleine mousse-party avec Long-John Silver. J'ai alors voulu appeller le service de dératisation, mais leurs chattes les occupent trop pour qu'ils puissent faire leur boulot.

Smith sort son flingue. Il est aussi rose que le reste.

Smith: Alors je vais faire le boulot à l'ancienne.

Il ouvre le feu, mais John s'est déjà esquivé, plaçant un Benjamin Montgomery camé à vie à sa place.
Mais à cause de ses lunettes roses, Smith ne voit même pas où il tire, et l'une de ses balles finit par faire exploser l'appareillage désactivant le champ de mines magnétiques, laissant l'unique soldat survivant courir droit vers la forteresse du général chinois.

BM: Oa, t'as vu ça? Il est même pas capable de me tuer!!!

Smith, se repérant au son de la voix de BM, tire alors une dizaine de balles.
BM inspire à fond et se concentre sur les balles. Celles-ci ralentissent, petit à petit, la caméra tourne autour d'elles et... elles repartent avec leur vitesse initiale déchiqueter le soldat virtuel.
Celui-ci se retrouve projeté contre un mur, son corps est éclaté en morceaux, mais il trouve encore la force de dire:

BM: Après toutes ces tentatives... Après toutes ces balles, ces explosions, ces coups de couteaux... Je vais enfin mourir... Et ben non! Parce que tu vois, c'est pas possible de me tuer! Parce que les scripts exigent que je sois encore vivant à la fin de la simulation!

Smith: Mais tu vas la fermer oui?

Il tire encore deux balles, touchant BM entre les deux yeux, puis lui arrachant la langue.

Smith: Aaaah... ça fait du bien!
John: Mais ça va pas la tête ou quoi?

Smith parvient à enlever ses lunettes. Maintenant il n'est plus vêtu que d'un string léopard et ses chaussettes et ses chaussures, mais il a toujours son oreillette et son flingue.

Smith: Crève donc, que je puisse cesser d'exister!!!

Smith se met à tirer sur John. Joe a beau tirer des dizaines de balles sur l'Agent, celui-ci les esquive toutes sans effort.

John finit par s'enfuir, suivant le seul soldat ayant survécu à l'assaut sur la forteresse.

John ouvre donc la porte de la forteresse, et une balle perdue de Smith passe le battant avant que John n'arrive à le refermer.
Ladite balle vient exploser la tête du Général Jingwei.

Tout s'arrête alors, ou presque. Les centaines de balles se dirigeant vers John et l'autre soldat, les crash boursiers, les centrales électriques, tout cela cesse de bouger, fonctionner, exister.

Seuls John, Joe, Smith, Jake, et le Général Constantine Chase (le regard fou et la bouche baveuse, les vêtements déchirés) fonctionnons encore.

D'ailleurs, voyant Smith, le général lève son Fat-Man et bougle:

CC: Te voilà, salopard de rouge! Tu va voir comment on se débarrasse des ordures comme toi!

En fait de rouge, Smith devient bleu, la température glaciale faisant ses effets sur lui.
CC lui tire donc au Fat-Man dessus, mais tel le Terminator, Smith se relève encore et encore. Il essaie aussi d'abattre CC, mais celui-ci étant également invincible, ça sert à rien.

Ah merde, on a un bug de script là. Les deux se combattent mais ils sont invincibles...
Bon, alors voyons... Gepetto, ID 0V0031B42.
Okay, alors, et Smith... ID 0N000CF24
Alors... 0N000CF24.moveto 0V0031B42

Et voilà Smith dans l'estomac de Monstro avec Gapetto. A voir si il aura le temps d'en sortir et de revenir ici.

CC se tourne alors vers John, se dirige vers lui de son pas arythmique, bavant, sifflant comme une roue de vélo crevée, la folie se lit dans ses yeux, son regard hagard laisse entrevoir un insondable vide de tourments éternels qu'il réserve à ceux qu'il croise sur sa route, il arrive, il s'approche, il...

CC: Félicitations soldat, vous avez réussi la Simulation.

Il a dit ça comme s'il présentait la météo.

CC: Vous allez maintenant pouvoir quitter la simulation, j'espère que vous avez apprécié le voyage sur ce vol et espérons bientôt vous revoir sur nos lignes.

Il a dit ça avec la voix d'une hôtesse de l'air.

Soudain, John tombe à genoux. Incapable de comprendre ce qui lui arrive, il voit sa vision devenir floue... Est-ce là ce qui attend ceux qui réussissent la Simulation, la mort?

Non, il se réveille dans le siège. OUF!

L'endroit est méconnaissable. Les murs sont repeints de sang, la plupart des lumières son explosées, et une très forte odeur de viande grillée arrive à nos narines...

Mais qu'est-ce qui s'est passé dans cet avant-poste?

Soudain, nous voyons Jericho et SRL3 qui arrivent vers nous.

Jericho: Je suis foutrement content de vous revoir les mecs!
Jake: Mais il s'est passé quoi là?
Jericho: Eh bien, en fait, quand John est entré dans ce truc, on pouvait voir ce qu'il faisait sur ces écrans. Bon, je sais pas qui était cette mignonne Agatha, mais elle était vachement canon! Bref, l'un des Dissidents, un certain Sibley, s'est mis à râler, mais il s'est calmé quand il a vu que John était ensuite entré dans la Simulation. Puis John a commencé à jouer avec les drogues, je crois que la chaise en donne vraiment, c'est pour ça qu'il en ressentait les effets. Là encore, on a réussi à calmer Sibley. Par contre, quand il a vu que le général Chase ordonnait aux troupes d'envoyer les bombes sur Washington, il a carrément pété un plomb! Alors le Sergent et moi-même avons passé plusieurs heures à massacrer les Dissidents du coin. Puis on a attendu des semaines que vous ressortiez de là. Comme on n'arrivait pas à arrêter le message radio, d'autres Dissidents arrivaient, alors fallait qu'on les bute aussi. Et voilà qu'aujourd'hui vous ressortez!!!
Smith: Lamentable...
Jake: Ah, t'es venu avec nous toi aussi?
Smith: Il semblerait... Que vais-je faire en ce monde que je ne connais pas?
John: Accompagne-nous. Tu verras, on s'amuse comme des tarés.
Smith: Oui, j'ai vu ce que tu as fait de la Simulation...

Et voilà. Notre groupe s'aggrandit encore:
John,
Moi Jake,
Joe,
SRL3,
Jericho qui a pensé à récupérer le Gauss Rifle et l'armure Stealth, dont il a arraché le casque parce qu'il ne l'aimait pas. Il a aussi pris l'épée Electrique de Jingwei,
et maintenant un Smith, Agent de la Matrice vêtu d'un string léopard, de ses chaussettes blanches et de ses chaussures noires, avec un bon flingue rose bonbon, mais sans oreillette,
qui repartons dans le Soleil couchant.

[Chant]We're poor crazy bastards...[/chant]

Bon, qu'allons-nous faire en ces terres désolées?

A] Rivet City, pour tenter d'apprendre les origines de la ville pour Moira et montrer à ce Harkness qu'on s'est fait une belle bande de potes?

B] J'en ai marre de rester au Sud de la carte. Allons au Nord.

C] Cherchons Papa. Je me demande de plus en plus ce qu'il est devenu...

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
31 octobre 2009 à 00:30:33

A héhé

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
31 octobre 2009 à 05:06:52

C :p et super un nouveau pote bientot il aura une armée notres petit joe

Araska
Araska
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:46:15

[D] John essaye de construire sa propre ville avec tout ses pote :noel:

Givre-feu
Givre-feu
Niveau 6
31 octobre 2009 à 12:13:46

[C]j'ai hâte de voir ce qui est arrivé au père :bave: ...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 octobre 2009 à 16:46:09

C!depuis tout ce temps,le pauvre papa doit ètre devenu un squelette blanchi par le soleil :diable:

Araska
Araska
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:14:54

[C] vu que tout le mode veut le C

Araska
Araska
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:15:32
  • monde
La vidéo du moment