CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
12 avril 2009 à 21:12:57

dites,vous la trouvez drôle où pas ?

vivin159
vivin159
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:37:45

ouai pas mal :ok:

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:38:36

J'ai pas explosé de rire, mais c'était honnête :ok:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
13 avril 2009 à 00:18:07

Je profites d'un peu de temps libre pour y écrire une suite même si c'est tôt mais bon je risque pas de pouvoir en reposter avant deux, trois semaines au plus tôt et avec de la chance :/
Et Oscra je ne trouve pas que tu as un pathétique et j'espère que tu va continuer à écrire de la parodie :-)))

Vous choisissez donc de vous installez dans la ville tout en essayant d'avoir du jet, ou autres substance qui pourrait finir d'achever ton cerveau déjà assez limité... tu entres fièrement dans la ville à la recherche de votre seul rayon de soleil, du JET! Et vous trouvez un magasin qui en vend, miracle, le paradis à porté de main! Sauf que la femme elle n'est pas commode et ne veut pas vous en donner gratuitement. Vous avez bien essayer d'être potes avec son mari, qui est un junkie comme toi... (Soit dit en passant c'est à ça que tu veux ressembler? Et surtout ne réponds pas... Je crains connaître ta réponse...) Mais qui délires encore plus que toi il dit qu'on a marché sur la lune! Non mais t'y croit à ça? Le gars il a trop regardé Tintin... C'est arrivé? En 1969? Bah j'y connais rien d'avant la chute des bombes... enfin bref... Toi aussi tu le savais pas, et tu à préféré arrêter de côtoyer quelqu'un d'encore plus dangereux que toi sous l'emprise de la drogue.

C'est ainsi que vous décidez de céder après 12 jours... ah non désolé 12 heures sans jet... Tu vas donc au magasin avec tes billets américains pris lors de ta fuite de l'abri et demande du jet.

<La femme> C'est quoi ça? Ici on paye en capsule
<Vous> En capsule? Mais j'en fait la collection j'en ai 2 millions 350 milles 757 chez moi je vais les...

Oui bon déjà comme tu l'as dit tu en fait la collection, ce qui montre à qu'elle point ta vie là bas était passionnante, mais en plus chez toi bah c'est bloqué et tu sais pas comment y retourner... Hé ou tu vas? Reviens!

Après une petite course tu t'arrête sur le pont du bateau regardant l'horizon, un vent léger soulève ta veste et tu regarde droit vers la ville et le soleil qui se couche... Ouah tu as l'air d'un hé... Ah je me disais aussi aussi c'est pas toi... toi tu est de l'autre coté debout en train... d'uriner face au vent... et c'est ainsi que ce confirme le vieux proverbe breton « Qui pisse face au vent se rince les dents ».

<Vous> J'y crois pas... je serais riche mais non j'ai tout laissé chez moi... J'ai aucun ami ou alors ils survivent jamais très longtemps comme rady... Je suis un raté

Et oui et ça depuis le jour où... où.... Bah où tu es né... Tu rates tout ce que tu fais. Même te tuer tu raterais, et reviens je déconnais.

C'est peut être par désespoir, ou par défi... Non plutôt par connerie que tu décide de te jeter tête la première du haut du pont du bateau et... BONK! Tu retombes magnifiquement, sur les dents, au niveau inférieur 1M10 plus bas.... VOIX OFF: 1 TOI: 0
C'est en ramassant tes dents que tu te rends compte que si tu veux du jet y a pas deux cents solution. Soit:

1) Travailler au labo comme cobaye, qui sait, ils pourront peut être te rendre intelligent... ou te « donner » un troisième bras à voir...

2) Travailler en tant que garde, sauf si ils te font passer un test anti drogue...

3) Voler le jet, mais vu tes compétences en la matière va directement insulter Harkness dans tout les cas tu finira certainement en gruyère...

Voilà donc encore merci à tout ceux qui continue la parodie :-)))

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
13 avril 2009 à 01:05:16

la 3

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
13 avril 2009 à 10:12:52

Moi j'aurais plus vu le mec qui aurait fait une overdose de Jet et qui devait s'arrêter mais bon... :ok:

le vote la 3 !

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
13 avril 2009 à 10:16:25

Si midi,il n'y pas plus de votes,je la reprendrais,j'ai pas mal d'idée sur la 3

Merci à tous ceux qui ont apprécier cette parodie. :merci:

nepher30
nepher30
Niveau 5
13 avril 2009 à 13:02:58

arreter la 1 est bcp mieux !! imaginez notre heros avec une transformation genetique :-) moi jdis la 1 , la 1 , la 1 , la 1 !!

Welda
Welda
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:51:37

La 3, puisque notre nouveau parodieur drôle et qui écrit bien (j'aimerai que ce soit lui qui prend le relai) a de bonnes idées

vivin159
vivin159
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:33:58

euh sans te donner de faux espoir c'est lui qui a fait le debut de la fic --'

mais sinon la 3 la 3!

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
13 avril 2009 à 23:05:12

La 3. Allez la 3 ! :)

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:06:14

la 1

vivin159
vivin159
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:10:49

qui fait la sweet?

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
14 avril 2009 à 11:56:45

bon je puis enfin la faire ^_^'

Ton esprit machiavélique se réveille et décide de voler le précieux Jet ! Il faut te préparer,tu prends ton Cran d'arrêt,ton dernier Jet et n'oublie pas la laisse de Rady !
Étant donné que la dernière fois que tu as utilisé ton cran d'arrêt;tu t'es scalper la main....

Donc voilà,tu te prépare à voler le précieux Jet,tu n'oublie pas la carte de Rivet City,bah oui t'es tellement bête qu'il te faut une carte pour marcher dans un bateau

Toi : Euh,je t'écoute en même temps :(

Et merde,qui à activé les hauts-parleurs ?! Ces intérim' du 3e vont m'entendre chanter !

Tu te dirige vers le magasin ou ils vendent tu Jet...

Toi : Euh bonjour je voudrait du Jet,s'il vous plaît
La Vendeuse : Encore toi ! Je t'ai déjà dis que le Jet ne se vend pas avec des Billets mais avec des Capsules ! Vas boire un Nuka Cola !

Attends,tu compte braquer le magasin en pleine journée ? Mais bordel,tu n'es doté d'aucune intelligence ! Bon je vais réappuyer sur Reset et tu braque cette fois-ci la nuit !

Toi : C'est bon saloperie ? Je peux aller prendre ce Jet ? Je suis en manque là !

Mais t'es toujours en manque,même après un Ultra Jet...
Donc tu te dirige sans te faire prendre vers la "Dealerie" et te voilà à la porte...

Toi : eh merde,j'ai pas prit d'épingles ! Bon je vais enfoncer la porte.
BOOM !

Mais...c'est pas vrai ! comment veux-tu réussir si tu enfonce la porte ?! Bon au moins,la magasin est à toi,encore heureux qu'aucun garde n'était là...
Te voici en proie des Jets,la première chose que tu fais est de te défoncer !

Toi : Woua ! Je revois des ours multicolores ! Salut toi ! tu veux du miel ? :noel:

Arrête,tu commence à baver ! Tu fais une overdose ! PAF ! Eh bah voilà,il est mort ! Ah ? non tu vit encore,bon comme t'es le héro,un garde te voit et t'emmène à la clinique.

??? : Réveillez-vous !
Toi : Mmm...
??? : BORDEL DE MER... désoler,réveillez- vous ! Vous êtes à la clinique !
Toi : Qu'ek qui c'est passé ?
Le Médecin : Vous avez fait une overdose de Jet,on vous à amener ici en urgence
Toi : Eh mais on m'a gauffrer mes capsules !
Le Médecin : On vous a aussi surpris en plein vol alors...Bon je vais vous conseillez ces désintoxifiants.
Toi : Mais c'est du porc aux haricots !
Le Médecin : ... Oui euh bon,allez,vous en prenez pendant tous les reaps pendant un mois.Au revoir !

Après que tu t'es fait royalement fait virer de la clinique,que décide-tu...

1-: Tu jette le traitement à la poubelle et va de nouveau à la dealerie...
2-: Tu va dans ta chambre prendre le traitement
3-: Tu vas t'essayer à la Vodka :noel:

nepher30
nepher30
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:31:31

depuis quand il a une chambre ^^ ? bon spas grave moi jprend la 3 !!!

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
14 avril 2009 à 15:33:57

c'est une Fic,alors ce n'est pas vraiment le jeu...

GuiLinky
GuiLinky
Niveau 7
14 avril 2009 à 15:40:08

La 3, au fait puis-je prendre la suite :question:

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
14 avril 2009 à 15:52:47

tout le monde peux :ok:
tant que ce n'est pas bourré de faute et qu'il y a un peux d'humour ! :ok:

GuiLinky
GuiLinky
Niveau 7
14 avril 2009 à 16:16:32

Ok! merci je prends la suite alors!

nepher30
nepher30
Niveau 5
14 avril 2009 à 22:03:27

oui oscra , c'est peut etr' une fic mais on a jamais parlé de chambre , il sort de l'abri 101 , ça chambre et la bas et comme tu l'as bien dit dans t'as parodie il ne peu pas y retourner , enfin bon ... la 3 !!

La vidéo du moment