bon je puis enfin la faire ^_^'
Ton esprit machiavélique se réveille et décide de voler le précieux Jet ! Il faut te préparer,tu prends ton Cran d'arrêt,ton dernier Jet et n'oublie pas la laisse de Rady !
Étant donné que la dernière fois que tu as utilisé ton cran d'arrêt;tu t'es scalper la main....
Donc voilà,tu te prépare à voler le précieux Jet,tu n'oublie pas la carte de Rivet City,bah oui t'es tellement bête qu'il te faut une carte pour marcher dans un bateau
Toi : Euh,je t'écoute en même temps
Et merde,qui à activé les hauts-parleurs ?! Ces intérim' du 3e vont m'entendre chanter !
Tu te dirige vers le magasin ou ils vendent tu Jet...
Toi : Euh bonjour je voudrait du Jet,s'il vous plaît
La Vendeuse : Encore toi ! Je t'ai déjà dis que le Jet ne se vend pas avec des Billets mais avec des Capsules ! Vas boire un Nuka Cola !
Attends,tu compte braquer le magasin en pleine journée ? Mais bordel,tu n'es doté d'aucune intelligence ! Bon je vais réappuyer sur Reset et tu braque cette fois-ci la nuit !
Toi : C'est bon saloperie ? Je peux aller prendre ce Jet ? Je suis en manque là !
Mais t'es toujours en manque,même après un Ultra Jet...
Donc tu te dirige sans te faire prendre vers la "Dealerie" et te voilà à la porte...
Toi : eh merde,j'ai pas prit d'épingles ! Bon je vais enfoncer la porte.
BOOM !
Mais...c'est pas vrai ! comment veux-tu réussir si tu enfonce la porte ?! Bon au moins,la magasin est à toi,encore heureux qu'aucun garde n'était là...
Te voici en proie des Jets,la première chose que tu fais est de te défoncer !
Toi : Woua ! Je revois des ours multicolores ! Salut toi ! tu veux du miel ?
Arrête,tu commence à baver ! Tu fais une overdose ! PAF ! Eh bah voilà,il est mort ! Ah ? non tu vit encore,bon comme t'es le héro,un garde te voit et t'emmène à la clinique.
??? : Réveillez-vous !
Toi : Mmm...
??? : BORDEL DE MER... désoler,réveillez- vous ! Vous êtes à la clinique !
Toi : Qu'ek qui c'est passé ?
Le Médecin : Vous avez fait une overdose de Jet,on vous à amener ici en urgence
Toi : Eh mais on m'a gauffrer mes capsules !
Le Médecin : On vous a aussi surpris en plein vol alors...Bon je vais vous conseillez ces désintoxifiants.
Toi : Mais c'est du porc aux haricots !
Le Médecin : ... Oui euh bon,allez,vous en prenez pendant tous les reaps pendant un mois.Au revoir !
Après que tu t'es fait royalement fait virer de la clinique,que décide-tu...
1-: Tu jette le traitement à la poubelle et va de nouveau à la dealerie...
2-: Tu va dans ta chambre prendre le traitement
3-: Tu vas t'essayer à la Vodka