Cela fait un petit moment que j'y pense, faire une petite parodie de Fallout 3 reprenant donc l'histoire de notre héros: le vagabond de l'abri 101. Donc autant que ce soit dit au début, cette parodie risque de spoiler car on y trouvera la quête principale, mais aussi des annexe et même peut être quelques inventées. Mais surtout je vais tenter de la rendre interactive. En effet a la fin de chaque petit, car ce ne sera pas long a lire, texte vous aurez un choix a faire. Un exemple si vous arrivez devant une porte fermez a la fin vous pourrez avoir le choix suivant:
- la défoncer
- la crochetez
- trouver un autre moyen d'entrer
et celle qui a le plus de votes gagne. Voilà maintenant que tout a était dit enjoy et si c'est un échec et bah... la parodie coulera tout au fond du forum^^
Quelque part dans le monde, dans ce qui était autrefois les États Unis d'Amérique un enfant vient de naître, cet enfant pour l'instant si petit, si frêle va jouer un rôle majeur pour l'humanité. Il va rendre l'espoir a tout un peuple, il va... Non sérieusement je suis obligé de dire se ramassis de connerie? Oui? Pffff métier de voix off de mes deux... Il va réaliser le rêve de tant d'hommes dans cette période sombre, voici son histoire.
- Allez chérie pousse! Pousse! Je vois la tête, encore un peu... Ça y est il est là. C'est un garçon
- Je vois ça dis donc elle est énorme
- Hein? Non ça c'est le cordon ombilicale
- Ah bon?
- Oui
...... Bref si on regarde a quoi ressemblera plus tard notre ptit bonhomme? Regarde ce sera lui dans 20 ans.
- Oh il n'aura pas de très bon goût capillaire... Et la barbe...
- Faut toujours que tu trouve a redire mais bon les cheveux ça se coupe hein et puis en plus ils ont ta couleur donc ça va plutôt bien avec sa coupe je trouve...
Les machines se mettent a s'affoler mais sont éteintes par James
-Ouais c'est bon on sait que c'est fini. Et puis je sais ce que tu va dire, être mal rasé ça fait clochard mais quand même moi aussi je suis mal rasé des fois et pourtant sa te plaît non?
-Aaaargh.. Ja...ja...mes
-Et laisse moi finir ne vient pas me dire que ça fait genre qu'on se lave pas car franchement nous les hommes ont a pas de problèmes avec nos poils, on s'épile pas tous les 2 jours... Chérie? Chérie?
...
1 an c'est écoulé depuis votre naissance, ce moment si heureux qui vous a vu apparaître et qui également rendu un homme célibataire devant trouver un équilibre entre son boulot, votre éducation et les couches sales à changer. Bref vous voilà face a votre père qui vous demande de le rejoindre dans votre enclos a bébé, que faites vous?
- Vous vous levez sur vos petite pattes pour allez voir papa et espérer un câlin de sa part.
- Vous restez assis et préférait essayé de parler.
- Rien a foutre du vieux vous vous dirigez vers la caisse à jouet
Donc voilà c'est lancé maintenant comme dis au dessus si c'est un échec et ba hop au fond du forum ^^