CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
26 février 2009 à 00:23:37

Cela fait un petit moment que j'y pense, faire une petite parodie de Fallout 3 reprenant donc l'histoire de notre héros: le vagabond de l'abri 101. Donc autant que ce soit dit au début, cette parodie risque de spoiler car on y trouvera la quête principale, mais aussi des annexe et même peut être quelques inventées. Mais surtout je vais tenter de la rendre interactive. En effet a la fin de chaque petit, car ce ne sera pas long a lire, texte vous aurez un choix a faire. Un exemple si vous arrivez devant une porte fermez a la fin vous pourrez avoir le choix suivant:

- la défoncer
- la crochetez
- trouver un autre moyen d'entrer

et celle qui a le plus de votes gagne. Voilà maintenant que tout a était dit enjoy et si c'est un échec et bah... la parodie coulera tout au fond du forum^^

Quelque part dans le monde, dans ce qui était autrefois les États Unis d'Amérique un enfant vient de naître, cet enfant pour l'instant si petit, si frêle va jouer un rôle majeur pour l'humanité. Il va rendre l'espoir a tout un peuple, il va... Non sérieusement je suis obligé de dire se ramassis de connerie? Oui? Pffff métier de voix off de mes deux... Il va réaliser le rêve de tant d'hommes dans cette période sombre, voici son histoire.

- Allez chérie pousse! Pousse! Je vois la tête, encore un peu... Ça y est il est là. C'est un garçon
- Je vois ça dis donc elle est énorme
- Hein? Non ça c'est le cordon ombilicale
- Ah bon?
- Oui :hum: ...... Bref si on regarde a quoi ressemblera plus tard notre ptit bonhomme? Regarde ce sera lui dans 20 ans.
- Oh il n'aura pas de très bon goût capillaire... Et la barbe...
- Faut toujours que tu trouve a redire mais bon les cheveux ça se coupe hein et puis en plus ils ont ta couleur donc ça va plutôt bien avec sa coupe je trouve...
Les machines se mettent a s'affoler mais sont éteintes par James
-Ouais c'est bon on sait que c'est fini. Et puis je sais ce que tu va dire, être mal rasé ça fait clochard mais quand même moi aussi je suis mal rasé des fois et pourtant sa te plaît non?
-Aaaargh.. Ja...ja...mes
-Et laisse moi finir ne vient pas me dire que ça fait genre qu'on se lave pas car franchement nous les hommes ont a pas de problèmes avec nos poils, on s'épile pas tous les 2 jours... Chérie? Chérie?

...

1 an c'est écoulé depuis votre naissance, ce moment si heureux qui vous a vu apparaître et qui également rendu un homme célibataire devant trouver un équilibre entre son boulot, votre éducation et les couches sales à changer. Bref vous voilà face a votre père qui vous demande de le rejoindre dans votre enclos a bébé, que faites vous?

- Vous vous levez sur vos petite pattes pour allez voir papa et espérer un câlin de sa part.
- Vous restez assis et préférait essayé de parler.
- Rien a foutre du vieux vous vous dirigez vers la caisse à jouet

Donc voilà c'est lancé maintenant comme dis au dessus si c'est un échec et ba hop au fond du forum ^^

MrJauneSonne
MrJauneSonne
Niveau 10
26 février 2009 à 00:28:17

Rien à foutre du vieux :diable:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 février 2009 à 00:32:00

rien a foutre du vieux ^^

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 février 2009 à 00:45:34

Super génial ce topic . Pour moi aussi j'opte pour la 3ème option .
A moi les jouets ! :fete:

typhon666
typhon666
Niveau 8
26 février 2009 à 09:44:33

un calin parce que j'aime mon papaaaa... :ange:

non je dec' on sans fous de ce vieux débris...

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
26 février 2009 à 10:27:40

+1

supermoi88
supermoi88
Niveau 7
26 février 2009 à 10:38:44

rien a foutre du vieu

no-L
no-L
Niveau 10
26 février 2009 à 10:39:55

Cool, une parodie :) Dommage qu'elle soit a choix, mais bon...
Sinon, réponse 3 (conformiste :noel: )

Acary
Acary
Niveau 8
26 février 2009 à 11:32:30

Comme tout le monde, la 3^^'

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 février 2009 à 12:12:17

Réponse 1!
Un bon calin fera de cet enfant un Troceur d'exception, avec un Charisme à faire s'arrêter une guerre et un digne Scientifique dans la lignée de son papa.

Pour les autres réponses, il finira Raider (la réponse 2 étant impossible, il prendra les mots de son père comme une agression)!

Triplepatte2
Triplepatte2
Niveau 9
26 février 2009 à 12:17:40

môa j'aime mon pôpa chéri :ange: alors réponse 1 :noel:

Triplepatte2
Triplepatte2
Niveau 9
26 février 2009 à 12:21:04

:up:

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
26 février 2009 à 21:51:11

Bande de petit fumier c'est comme ça que vous remercier l'homme qui vous a donné la vie? :noel: enfin bon c'est votre choix^^

Malgré les appels de votre père vous n'êtes que moyennement intéresser, pour être poli, en gros vous vous en foutez royalement et vous lui feriez bien un petit geste avec le majeur... Mais il faudra encore attendre quelques années pour faire ça. Par contre votre petite voiture vous fait de l'oeil... Ainsi que votre ballon. Ni une ni deux vous vous levez sur vos petite et, au grand désarroi de votre géniteur, vous courrez vers votre caisse a jouet

<Papa> Pffff tu n'écoutes jamais... Bon je dois bosser alors on prends ta voiturette on la mets dans ton parc et moi je vais bosser

C'est ainsi que votre père vous enferme dans cette prison a bébé avec votre voiture bleu... Mais c'est la rouge que vous vouliez bordel! ça se dit père et ça ne connaît pas vos goût! Bref vous parvenez tant bien que mal a sortir mais a ce moment la votre père entre dans la pièce et un ! Apparait au dessus de sa tête... ah non ça c'est un autre jeu... Non la il vous prend pour vous amener a coté de votre caisse a jouet mais vous parle d'un truc qui est l'alpha et l'oméga... Aujourd'hui vous crierait schizophrène! Mais ce mot la vous est inconnu et en dehors des termes papa, caca et miam-miam vous ne connaissez rien d'autres a l'époque. Cependant dans 9 ans, 9ans, 9ans... Bon il vient ce passage rapide de 9 années a la con avec le flash back des phrase qui ont marqué votre esprit! Merci.

... oh regarde ce qu'il sait faire le petit... Tu serais un génie plus tard mon fils... arrêtes de te curer le nez... Moi c'est Amata... Barre toi connard...

Vos 10ans, on est loin de l'age ou vous faisiez encore dans votre couche quoi que de temps a autres... Enfin bref votre père a préparé cette petite sauterie pour vous avec tout vos potes, enfin presque Amata est votre amie pour le reste vous faite office de punching-ball. Mais aujourd'hui est un grand jour car vous êtes quasiment majeur, en tout cas dans l'abri, et vous venez d'obtenir votre pipboy3000 ainsi que le droit de bosser pour l'abri des demain et oui ici c'est normal de faire bosser des enfants. Mais parlons du plus important vos cadeaux! Vous avez eu: un bd de grognack alors que vous espériez qu'avec votre presque majorité vous aurez eu une bd d'adulte, un poème d'une junkie et un gâteau de mamy. Mais Butch lorgne sur ce gâteau, qui est le seul truc intéressant dans vos cadeaux, il vous menace même. Que faites vous?

- Le cogner, aujourd'hui vous êtes grand donc vous lui casser la gueule!
- Entamer un discours dans le but de trouver un accord amiable aux 2 parties
- Le pousser a bout histoire que ce soit lui qui vous attaque pour le voir se faire engueuler
- Lui donner votre gâteau pour que la fête soit meilleur et devenir son ami... Ou plutôt pour éviter ses coups.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
26 février 2009 à 22:08:12

Le pousser a bout histoire que ce soit lui qui vous attaque pour le voir se faire engueuler . :)

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
26 février 2009 à 22:13:19

J'approuve :oui:

naked-snake23
naked-snake23
Niveau 7
26 février 2009 à 22:30:26

Le cogner.

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
26 février 2009 à 23:26:36

Casser la gueule à Butch (j'ai toujours rêvé de le faire mais c'est impossible dans le jeu, pendant l'anniv)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 23:30:58

le cogner :banzai:

Girlik
Girlik
Niveau 8
26 février 2009 à 23:36:17

Réponse 4, le pousser a bout.

Je le regarde de haut et je lui tourne le dos de façon hautaine! ( j'adore faire ça, ça marche à tout le coup)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 février 2009 à 23:38:38

le cogner, il mérite bien quand même

La vidéo du moment