bon ba j'y vais:
- bon ba fouille le, t'attends quoi? encore une guerre nucléaire? ce type doit avoir des objets interressants, mais depeche toi un peu parseque niveau discretion, avec les explosions qu'il y a eu c'est pas encore ça...*
- alors ya 3mines, 2 clées, une boite vérouillé et c'est tout...
- c'est tout?! il te tirrais dessus avec un lance-pierre peut etre? ramasse son arme!
- un lance pierre?
- ...ramasse l'arme et: tais toi!*
- non, ça fait pas boum!
- misere, ligue junior je croi que c'était pas la peine pour un esprit comme le sien... prend le sniper, c'est tres pratique tu sais! imagine qu'il y a un super mutant qui...*
- mais c'est mes amis les upers mutants!
- pas tous, espece d'andouille, ton ami était aussi bete que t..., il était un peu trop bête, c'est tout. les autres peuvent être tres méchant, tres méchant! donc je disait, imagine tu vois un super mutant, et un prisonnier a coté, tu sort le...*
- FATMAN!
- pitié!!! jveux un autre! j'en peux plus de lui!
dieu: fallait avoir de meilleurs notes, t'aurais pus choisir mieu si t'avais pas séché les cours de cible skizofrene...
- ouais ouais, je sais dieu, merci. bon:
si tu prends le fatman, ça vas pas aller, oubli pas le prisonnier: reflechi un peu 2 secondes pourquoi.
-...gnuuuuuuuu, heu....gne..heu...AIE!
- j'ai une crampe!
- au cerveau?! pitié mon dieu!?*
-dieu: quoi encore?
- rien c'est une espression bordel de di... heu rien.
bon c'est pas grave, tu prendras le fat man, et puis tan pis pour le prisonnier. De plus, avec le sniper tu te planterais probablement de cibles...même resultats...bon! on bouge de là!*
- ? j'ai entendu des voix?
- non. vers une maison je croi.
toc toc!
- ...il frappe a la porte alors que si ça se trouve, ça grouille de raiders dedans... mais qu'il est... chanceux.. ta vraiment du bol d'avoir prix chance quasi au max, parseque sans ça, taurais pas tenu longtent...
bon ba le gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris a pluto l'air innofensif... on dirais qu'il veut dte parler.*
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif :C'est arkansas qui nous a fait encore un tel bazar a tirer sur des voitures? où il est?
- heu... la gars ave un lance pierre?
- ...t'as pas tout compris toi....*
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif:hein? je.... ??!!WHAAA! sa boite secrete dans laquelle il garde le 2 eme magazine avec Clara morgan!
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif et qui est un gros pervers: rentre! on vas vite l'ouvrir!
- bon ba t'as pas encore dis un mot et t'es un invité d'honneur, bien jouer. iil t'atent, va t'assoir. aaaaaaaa, bon je fait un ti som, reveil moi si besoin.*
2h45 mn+ tard
-et la voix!
-on arrive pas a ouvrir la boite. on a essayer les epingles, tournevis, marteau, on la jeter pa la fenetre, mon copain essay d'ouvrir avec les dents...
- a bon? c'était pas une des clées?*
-quelles clées?
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif et qui est un gros pervers: tu parles avec qui?
- jparle avec ma voix, apparemnt je suis ski-non-freine.
- ... bon essay les clées du sniper au lieu de dire des conneries.*
- a ué! pas bête!
- moins que toi c'est sur...*
- wha! la paire de ... et! non tu touche pas! tu t'ai ouvert la main avec le tournevis.tu vas me le salir. demain, quand tu saignera plus, là c'est l'heure de dormir.*
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif et qui est un gros pervers: mais? mais?
-demain!
-gars en face de toi avec ça tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif et qui est un gros pervers et qui semble mijoté quelquechose...: d'accord.
- hum...il a l'air louche, tu devrais planqué la boite et la magazine ou quelquechose dans le genre...*
-pas bête:
- je sais tu l'as deja dit. bon, occupe toi de la boite et moi jvais m'rendormir...*
au beau milieu de la nuit!BOUM!
- haaahaaaaa, on voulait me le voler, hein! j'ai bien fait de le piegé avec toutes mes mines!heu...gars avec une tronche d'idiot ahuris qui a l'air innofenssif et qui est un gros pervers, tu l'as mis où alors ce magazine!?
- alors pour info, ton copain vien de se manger environs 5 mines, les ptits boutes de bras dans toute la piece c'est lui... et ton magazine, c'était ptet pas tres intelligent (mais ça on n'y peu rien, tu es un cas ireversible) de le "proteger" avec des mines...
- ho non!
- et si!, aller on retourne chez moira des que tu a désamorcé une nouvelle mine (si tu te souviens comment on fait)*
-
ok... et l'autre?
- laisse le essayer de refaire le puzzle du magazine, même si il a plus bras, quand il pense a clara, il a un 11eme doigt qui pousse... aller go!*
te voila de retour chez moira, parmis ce qu'elle te propose, tu choisi:
1: tu rends une mine comme prévu a moira (mais armée espece de boulet)
2: t'introduir chez les rataupes et essayer de vivre en communotés, a vous reniflez le culs, et optionellment a tester un baton repulsif (non renifler le cul, pas essayer la baton dans le...)
3: t'exposer (non pas dans un musé, abruti) a de fortes radiations pour avoir un nouveau menbre, ou une tête de goule, ou quelquechose dans le genre...
4: t'entrainer avec une tige de bambou a respirer sous l'eau pour aller ramener des oeufs de fangeaux a moira, ou t'introduir dans un camp de raider pour leurs piquers leurs affaires (tjr avec un bambou dans la bouche si c'est un camp où ya de l'eau, si ya pas d'eau, je t'autorise à lacher le bambou...)
5: tester des tenues de camouglages (hooo mais t'es migon déguisé en mouche bouffie!)
6: te casser parseque t'en a ra le cul des plans foireux de moira (c'est comprehensible)
7: te casser égalment mais penser a aller voir où ton papa s'est barré bon voir des foix sir il orrait pas du psycho ou du jet sur lui...
8: essayer de te trouver un nouveau compagnon, parseque rady et le super mutant te manque...
(bon ba j'avais pas mal de temps alors c'est pour ça qu'il y a ce joli pavé!)
désolé pour les choix j'avais pas d'iddées.