<Tuturdeneffes> Je tenais a vous remercier tous pour suivre cette parodie qui semble marcher au delà de toute mes espérance, j'ésperes que cette aventure va encore durer un petit moment. Et je voulais remercier ma mère, mon père, mon chihuahua nain du pérou a poil long, mes poisso...
Bordel qui c'est qui l'a fait sortir lui? Hep vous deux ramenez le a sa cellule... Bureau je veut dire, on a une parodie a continuer... Et attachez le cette fois, manquerez plus qu'il ressorte histoire de continuez ses remerciements voir pire de se plaindre de ses conditions de travail, pourtant excellente... (Hein? Oui cassez lui une jambe comme ça on est sur qu'il tentera rien...) Bon où avions nous laissé notre zéro
<Vous> hey!
Ah ba oui désolé mais je dis la vérité... Bon alors vous décidez de garder cette petite bête aussi répugnante soit elle, et même de lui chercher un nom mais ça une fois sortit de cet abri. Vous avancez dans les couloirs quand vous arrivez à la fenêtre de la salle de détention. Quelle surprise! Amata en pleine interrogatoire relativement violent! Vous ne pouvez pas laisser une jeune femme sans défense se faire battre ainsi, c'est ainsi qu'en écoutant le preux chevalier sommeillant au fond de vous (ou tout simplement vos hormones) vous décidez d'intervenir en élaborant un plan avec votre nouveau compère.
<Vous> Écoutes Rady, le plan est simplissime je t'envoies via le conduit d'aération qui se trouve ici dans le système d'aération de l'abri, Tu vas devoir 150m face au vent puis évitez les palles mortelle du ventilateur pour arriver dans la petite prisonette là-bas. Une fois entrée tu va devoir trouver le mot de passe pour sortir, attention a la moindre erreur tu sera intoxiqué par des gaz mortel, une fois sortit tu aura peu de temps pour sauter sur le superviseur
<Le superviseur> Hum hum... Je peux vous aider?
<Vous> Deux seconde vous, bon ou j'en étais... Ah oui tu saute sur le su... Arf non ça peut plus marcher, t'es trop petit pour lui sauter à la gorge...
<Le superviseur> Vous savez que vous faites plus de bruit qu'un tube de Lara Fabian? Enfin bref il est temps de mourir... Ne cherchez aucune bonne raison, juste la simple folie d'un esprit torturé qui aime la violence gratuite.
Oh mon dieu il a un couteau, et pas le petit modèle, même avec votre batte et Rady cela semble perdu d'avance, il fut alors se résigner mon petit, tu as été un super héros de parodie. Adieu. *PAN* Et c'est ainsi que ce termine cette parodie où notre héros perdit la vie face au... Hey mais, un couteau ça fait pas un brut de fusil? Tu es vivant mon petit! Vivant! Bon tu as souillé ton pantalon en croyant que tu allais mourir mais tu vis encore! Par contre l'agent Mak n'a pas eu cette chance, Amata a sortit une arme à feu et vient de l'abattre, son visage est livide et pâle, non ça c'est la description dans un livre bien écrit, ici il est plutôt coloré d'un rouge assez joli et en petit morceau. Elle l'a pas manqué la bougresse! Cependant avec son petit pistolet elle vous fait penser à la fameuse, Lara Croft Enfin dans ces jeunes années et avec petit ( mais assez conséquent) petit truc en moins. Évidemment je ne parle pas du dernier jeu tirer de la série, Lara Croft et « le secret du déambulateur » où notre chère héroïne préféré doit s'échapper de l'hospice des vieux gland de sainte marguerite sur bigornaud en évitant les infirmier armé de pikouse, le jeu question pour un champion et autres piège de la vie de senior qu'elle est devenu!
<Amata> Toi papa tu la ferme et tu bouge plus ou je t'en colle deux dans les jambes! Et toi tu magne le cul avant de devenir une gonzesse si je me décide d'appuyer sur la gâchette!
C'est ainsi que soudainement Amata vous attira nettement moins que lors des 10 secondes précédente. Mais bon il faut la suivre pour sortir d'ici (en restant un homme de préférence) Après un petit passage dans le bureau de son chère père vous finissez par trouver le passage secret menant vers la sortie, habilement caché sous un bon gros tas de DVD et CD plus mauvais les un que les autres.
Vous arrivez finalement à la porte avec Amata et votre fidèle Rady
<Amata> Bon bah nos chemin ce quitte là je vais rester moi...
C'est le moment d'assurer gamin tu dis quoi?
1) Oh Amata jamais je ne t'oublierais pendant 19 années tu as donné un sens a ma vie, j'espère qu'on pourra se retrouver, un jour
2) Oh Amata... On copule ici et maintenant puis on ne se donne plus jamais de nouvelle?
3) Ouais bon ba... salut.