CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Raph_all
Raph_all
Niveau 4
04 avril 2009 à 13:31:45

Tuturdeneffes c'est pas bien d'abandonner ta parodie :non:

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:04:04

moi je suis pas d'accord sauf si notre cher parodieur dit clairement qi'il a plus envie

LeSeigneur57
LeSeigneur57
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:05:24

je vote pour la 3 :noel:

[FatalShoot]
[FatalShoot]
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:26:50

Reprend la parodie ! VITE !

Sinon je vote pour la 1

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
04 avril 2009 à 23:43:09

malheureusement je ne penses pas continuer la parodie :/ non pas que je n'en ai pas envie ou les idées mais que j'en ai pas le temps et je ne risque pas trop d'en avoir jusqu'à fin juin :( je m'excuses auprès de tout le monde et si quelqu'un veut bien prendre le relais je l'en remercie d'avance

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:44:47

:snif:

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
05 avril 2009 à 21:15:23

dommage ! :(

gob257
gob257
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:57:52

venez tous ! on l'enferme est on le force à continuer :noel:

ennrah
ennrah
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:12:31

c'est dommage que t'arretes. t'étais bien partit. mais jveux bien tenter, au moins le début.
bon et bien vous avez choisi la 1( on cour les yeux fermés en hurlant comme un damné!)

bon jvais réfléchir, soit je réecrit tout a l'heure, soit demain.

ennrah
ennrah
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:51:42

te voila en train de courrir comme un singlé, les yeux fermés, les bras ouverts, en faisant des syllabes et des honnomatopés pour le moins étrange (entre l'allhetement, le cris, le grognement...), quand soudain crac! tu as marché sur quelque chose, que t'as probablement écrasé...tu attends que ta vue revienne et tu vois, HORREUR! ton rad cafard, rady, étendu sur le sol, innerte
- "hoooo non! rady, mon ami de toujours! (15mn environs)
après tout se qu'on a vécu ensemble!!!(pas grand chose)
pourquoi???HAAA IL A BOUGEE!!*CRAC*
hooo non, rady, c'était un réflexe, je t'en pris!"

bon et bien voila ta réussi a vraiment tuer ton caffard et...attend ya l'autre con qui veut te parler...

<dieu>: t'u m'entend, c'est dieu qui te parle?
<vous>: mais qu'esque tu me veux encore?
<dieu>: tu as eu suffisament d'experience et tu a gagné un niveau, féllicitation, te voila au niveau 2!
<vous>: a j'était déja au niveau 1? tu peux me dire depuis quand?
<dieu>: et ho sa va, ya pas marqué la poste, hein!
<vous>: nan t'es juste dieu...
<dieu>: a oui c'est pas faux ça...bon aller grouille toi de choisir une compétence et fissa!
<vous>: ok mais c'est quoi au fait qui m'a donnée l'experience?
<dieu> principalement la mort d'un rad caffard, ton rady si tu prefere, aller choisis la cette compétence qu'on en finnisse!

hein? t'es sur que c'est ça que tu veux?? bon ba apres tout c'est ta dignité pas la mienne, aller on y vas!

tu marches depuis quelques minutes dans une diréction prise totalement au hazard quand soudain tu vois une mouche bouffie, elle t'as reperée!
vas y utilise ta compétence!
et te voila a hurler d'une voi surrégue, tellement aigue, que tu fait des ultrassons qui désoriente la mouche qui se pay un arbre.
félicitation par contre fait pas ça en public si tu veux encore un peux de dignité...

mais voila tu es tellement fier de cette victoire (incroyable!!même si c'etait une mouche)que tu te ballade les yeux fermés et un raider avec une belle tenue sadique qui te fait de l'effet(la tenue hein, pas le raider!) te choppe, te liggote et...ne te tus pas!
eu... di moi, tes toutes premieres compétences tu les as mises dans quoi? hein? TOUT dans la chance? a c'est pour ça que t'es aussi nu..., chanceux, très chauceux, haem...
bon ba ton raider vien de s'endormir pour faire une sieste.
heuresement lui aussi c'est un petit géni, et il ne sais même pas faire les noeuds! tu t'es d'égager le bras droit!
que fait tu?(pitié pas ta voi surregue, tout se que tu va en tirer c'est lui faire un micro mal de crane)

-1: tu saisis son couteau et...tu lui sabote ses lacets!
-2: tu le maquille au crayon de couleur! la vengeance!
-3: tu lui demandes la route pour la ville la plus proche après lui avoir mis la laisse de rady...

bon alors vous etes pas du tout obliger d'accepté ma proposition, quelqu'un d'autre peux le faire, c'était surtout pour relancer ce sujet!
voila :)

Welda
Welda
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:45:22

3, après tout ce que ce type a fait je doute qu'il réfléchisse.

vivin159
vivin159
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:30:01

la 2 je vai essayer de prendre la suite ^^ jvai la poster apre ver 17h

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
07 avril 2009 à 14:31:23

la 3, pas mal ennrah

vivin159
vivin159
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:31:27

bon la 1 la 2 ou la 3 ?
dsl pour le double poste

vivin159
vivin159
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:50:30

vous voila entrain de metre la laisse de rady au raider avant qu'il se reveil.il commance a s'ernever, mai avec une pointe d'inteligence vous dite:

<vous> fait gaffer c'est un collier explosif.(hehe pour une fois tu es pas c**)
<raider> et merde bon jvai a pardie fall.
et le raider commance a courire mai vous lui dite:

<vous>fait gaffe jvai lfaire peter.(eh oh! arette de te la peter)
<raider> ques tu veut.
<vous> dit moi ou est la plus proche des ville!
<raider> au nord ouest a 200pas.
<vous> merci salle c**.

vous commencier a partir vers la ville quand tout a coup vous entendit un "boom".vous vous rettourner et la tete du raider vous tomber dans les main...

<vous> euh...mais...c'.. c'était la laisse de rady sale c** de me*** la seule chose qui me restai de lui.a non elle et la. merde cettait vraimment un collier explosif.

vous faite 50 pas vers la ville et la vous tomber devan 1 super mutant

1)vous esayer d'etrangler le super muttan avec la laisse de rady.
2)vous vous cacher derrier votre doig en esperant qui'l vous voit pas.
3)vous essayer de vous en fair un pote.

voila ^^ bon dsl pour les faute d'ortographe

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
07 avril 2009 à 15:10:20

La 3) :ok: !!!

Welda
Welda
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:49:36

doig ? qu'est que c'est ?

sinon 1.

Noobausorus-rex
Noobausorus-rex
Niveau 1
07 avril 2009 à 19:10:24

La 3 ! Vive Fawkes !

nepher30
nepher30
Niveau 5
07 avril 2009 à 22:04:08

je propose un truc :

Vous choisissez donc d'essayer de vous en faire un pote "
Vous vous approchez et comme le faisais super bien votre meilleur enemi Butch et son gang, vous faites un Tchek avec le super mutants qui se moque de vous. Il se dit donc que vous etes sans doute aussi con que lui , il vous faits donc son plus beau sourire et pousse un grognement avant de vous dire
Mutant: Toi t'es un bon gars
il vous montre donc son tout nouveau miniguns et il vous enseigne les rudiment en arme lourdes durant quelques mois. vous etes maintenant un novice dans l'art des armes lourdes , les histoires mutantes vous sont monté a la tete , alors vous decidez de repartir a l'aventure. le mutant, trop vieux, decide de ne pas vous accompagné mais ils vous donne son animal preferé : Teddy le Centaure hiddeux. vous voila reparti pour parcourir ces terres inconnu et vous vous dirigé vers la ville la plus proche. Vous trouver une ville delabrer, malheureusement les gardes prennent peur et tue votre Teddy ! Vous n'avez meme pas eu le temps de créé un lien avec lui que vous creusez deja sa tombe !vous retournez donc voir les gardes armés juste qu'au dents
Gardes: Hey petit! ici c'est pour les grands , a t'es risque et perile si tu rentre dans la ville , on viendra pas te defendre en cas d'agression

Heureusement ils ne vous on pas reconnu comme l'adolescent qui accompagné le centaure la veille!
Votre rage vous envahi jusqu'au plus profond de votre ame , mais son fusil d'assault chinois vous refroidit sur le champs mais

1- Vous essayer malgré tout d'utiliser ce que vous avez appris grace au super mutants , et tenter de descendre le gardes malgré le manque d'experience au combat

2- Vous reculez et envahi de rage mais aussi de peur vous lui jettez des cailloux tou en partan en courant

3- Le fusil vous a tellement refroidit que vous baissez les yeux et faites demi tour en pleurant de peur !

4- Vous contenez votre rage et prenez le risque de vous aventuré dans cette ville afin de créé de nouveau lien , et peut etre même retrouver votre pere!

JIBS57
JIBS57
Niveau 8
07 avril 2009 à 22:11:13

la 1 ! :)

La vidéo du moment