te voila en train de courrir comme un singlé, les yeux fermés, les bras ouverts, en faisant des syllabes et des honnomatopés pour le moins étrange (entre l'allhetement, le cris, le grognement...), quand soudain crac! tu as marché sur quelque chose, que t'as probablement écrasé...tu attends que ta vue revienne et tu vois, HORREUR! ton rad cafard, rady, étendu sur le sol, innerte
- "hoooo non! rady, mon ami de toujours! (15mn environs)
après tout se qu'on a vécu ensemble!!!(pas grand chose)
pourquoi???HAAA IL A BOUGEE!!*CRAC*
hooo non, rady, c'était un réflexe, je t'en pris!"
bon et bien voila ta réussi a vraiment tuer ton caffard et...attend ya l'autre con qui veut te parler...
<dieu>: t'u m'entend, c'est dieu qui te parle?
<vous>: mais qu'esque tu me veux encore?
<dieu>: tu as eu suffisament d'experience et tu a gagné un niveau, féllicitation, te voila au niveau 2!
<vous>: a j'était déja au niveau 1? tu peux me dire depuis quand?
<dieu>: et ho sa va, ya pas marqué la poste, hein!
<vous>: nan t'es juste dieu...
<dieu>: a oui c'est pas faux ça...bon aller grouille toi de choisir une compétence et fissa!
<vous>: ok mais c'est quoi au fait qui m'a donnée l'experience?
<dieu> principalement la mort d'un rad caffard, ton rady si tu prefere, aller choisis la cette compétence qu'on en finnisse!
hein? t'es sur que c'est ça que tu veux?? bon ba apres tout c'est ta dignité pas la mienne, aller on y vas!
tu marches depuis quelques minutes dans une diréction prise totalement au hazard quand soudain tu vois une mouche bouffie, elle t'as reperée!
vas y utilise ta compétence!
et te voila a hurler d'une voi surrégue, tellement aigue, que tu fait des ultrassons qui désoriente la mouche qui se pay un arbre.
félicitation par contre fait pas ça en public si tu veux encore un peux de dignité...
mais voila tu es tellement fier de cette victoire (incroyable!!même si c'etait une mouche)que tu te ballade les yeux fermés et un raider avec une belle tenue sadique qui te fait de l'effet(la tenue hein, pas le raider!) te choppe, te liggote et...ne te tus pas!
eu... di moi, tes toutes premieres compétences tu les as mises dans quoi? hein? TOUT dans la chance? a c'est pour ça que t'es aussi nu..., chanceux, très chauceux, haem...
bon ba ton raider vien de s'endormir pour faire une sieste.
heuresement lui aussi c'est un petit géni, et il ne sais même pas faire les noeuds! tu t'es d'égager le bras droit!
que fait tu?(pitié pas ta voi surregue, tout se que tu va en tirer c'est lui faire un micro mal de crane)
-1: tu saisis son couteau et...tu lui sabote ses lacets!
-2: tu le maquille au crayon de couleur! la vengeance!
-3: tu lui demandes la route pour la ville la plus proche après lui avoir mis la laisse de rady...
bon alors vous etes pas du tout obliger d'accepté ma proposition, quelqu'un d'autre peux le faire, c'était surtout pour relancer ce sujet!
voila