Comme un petit hippie vous rejetez les armes et donc ce vieux fusil a air comprimé (qui si vous voulez mon avis aurez était bien plus dangereux pour vous qu'autre chose vu sa tête) pour allez prendre un peu de jet avec votre pote Bob. Votre père hésite entre fierté d'avoir un fils rejetant la violence et qui cherchera certainement a résoudre les problèmes par les paroles et la science, et la honte d'avoir un fils de 10 ans qui se drogue déjà plus que lui mais bon vous êtes certainement perturbé par le fait que vous n'ayez pas de maman. Vous vous retirez donc dans votre jambe pour prendre du jet avec Bob... Ah oui Bob, c'est un gosse de 12 ans qui a perdu ces parents dans un tragique accident de photocopieuse.
L'abri s'en souvient encore ils avaient voulu faire la petite blague de « je photocopie mon derrière pour le prochain qui passe par là » De vrai bout en train ces deux là... Malheureusement la photocopieuse avait changé de place pour le nouveaux broyeur a ordure taille industrielle commandé par le superviseur... je passerais sur les détails horrible et que, pour le respect de leurs âmes, nous n'aborderons pas ici comme le fait que le mari n'est rien vu venir, hacher en petit morceau en a peine 10 seconde, bon certes quelques morceaux on volés par ici et par là. Et sa femme, elle c'est jetée pour sauver son mari évitant bien les lames mortelle de la machine en restant au dessus d'elle, mais la malchance la toucha elle aussi et le bas de sa robe se prit dans la machine et elle fut happé jusqu'à ce que la broyeuse se bloque par un os qui coinçait. Elle hurlait tellement tout le monde essayait de la sauver et quand finalement on a retrouvé le bouton « recrachage » elle a était expulsé par la machine contre le mur et le choc eu raison d'elle. Tout le monde pleura leur disparition, sauf les radcafards qui eurent a manger pendant un bon moment. Mais bon comme je l'ai dit nous passerons les détails pour le respect de leurs âmes. Depuis ce jour Bob ne porte plus que la première lettre de son nom de famille: Bob M.
Enfin bref passons cette petite anecdote de l'abri, Bob et vous prenez un peu de jet parlant de tout et de rien.
<Vous> Tu sais Bob, je crois que je devrais dire a Amata que j'ai des sentiments pour elle, et qui sait peut être que plus tard on pourra se marier
<Bob> You know what?
<Vous> Hein?
<Bob> No woman, no cry...
<Vous> ouais si tu le dis, tu me passe le tam-tam?
Et maintenant vous êtes habitués c'est l'heure du flash-back! (ou avance rapide mais ne chipotons pas sur les mots) Attention la régie, le son vous êtes prêts cette fois? Ok Let's go 6 ans plus tard
- Papa comment on fait les bébés? Quand tu auras 11 ans... * Papa comment on fait les bébés? Quand tu auras 12 ans... * Papa comment on fait les bébés? Bon alors ça c'est ta mère, ça c'est ma b*** et voilà c'est pas compliqué * Ça te dis du psycho?***
Nous y voilà vos 16 ans l'age ou on passe le fameux, l'unique, le seul: GOAT! Mais bon vous n'avez pas vraiment envie de le faire apparemment...
<Papa> Non tu n'as rien
<vous> Mais j'ai mal à la tête et je tousse
<Papa> A cause du jet
<Vous> Et je vois des ours danser autour de toi...
<Papa> Bordel mais t'en a prit avant de passer le GOAT! Tu sais ce qu'il font faire au gosse qui ne vienne pas au GOAT, il y a pas de repassage! Alors tu y vas un point c'est tout.
Vous allez donc passez votre GOAT (légèrement sous l'effet du jet du matin) et voyez Amata agressez par « les serpent des tunnels » ( non minable me diriez vous car on voit rarement un serpent se baladait dans des tunnels, mais bon c'était sans doutes mieux que « les taupes des tunnels » ou « les vers des galeries » ). Vu que les ours multicolore dansant autour d'eux ne semble pas intervenir vous allez protéger votre amie quand heureusement pour Butch ( et surtout pour votre tête) le prof vous demande de rentrer. Après une série de question auxquels vous répondez tant bien que mal (cochez des cases quand on est sous l'effet du jet est un vrai défi) vous rendez votre feuille plein d'espoir.
<Le prof> Hé bien... Banquier... Je suis désolé
<Vous> Qu... Quoi?! Non c'est pas possible, je peut pas être banquier, je veut pas! Même a la télé ils le disent regardez
Vous allumez la télévision sur la table du prof pour mettre une émission de télévision ou le but consister d'ouvrir des boites
- Oh mais Cindy faut pas pleurer, Ok vous repartez avec un demi centime et votre maison va certainement être saisie pour payez vos dettes mais tous ça c'est la faute du banquier, ce chacal nous a eu!
<Vous> Vous voyez JE NE VEUT PAS ETRE UN CHACAL!!! En plus sinon je ne marierai jamais, regardez mon père scientifique et ma mère scientifique. Le père de Franck gardien et sa mère gardienne! La mère de Butch alcoolique et son père alcoolique! Mais il y a toujours qu'un chacal, jamais deux chacaux...
<Le prof> Ok ok calme toi vu que je t'aime bien... On va truquer ton GOAT alors tu veut être quoi?
1) Je veut être scientifique (ou médecin) comme papa!
2) Je veut être superviseur comme euh... le superviseur
3) Je veut être alcoolique comme la mère de Butch!