(OST en fond sonore pendant que je tape ce texte: Tekken 6)
Alien: Si vous me soignez pas je vous tue!
Smith: C'est bon, c'est bon, on va te soigner! Cesse donc d'agiter ton arme!
John: Ouais! Et on pourra le garder avec nous après?
Joe: ... 
Jake: Je crois que ça dépendra de lui.
Smith et moi sortons ce qui nous reste de Stimpacks et expliquons à l'Alien que nous devons le piquer avec ça pour le soigner.
L'Alien nous regarde d'un drôle d'air (je vous entends déjà demander comment je sais qu'il a un drôle d'air. Ben c'est que l'expression de son visage a changé) puis crie:
Alien: Mais si vous me piquez ça va percer ma combinaison! Et l'air de votre planète n'est pas bon! Et en plus vos trucs, là, ça marchera pas sur moi! Chez moi, un blessé, on le soigne avec des trucs comme ça.
Il sort un flacon contenant des bonbons oranges d'une poche de sa combinaison.
Alien: Ces super-trucs s'avalent par l'orifice anal. ça soigne absolument tout chez nous, du rhume d'oeil au dégueulis sulfurique.
Jake: Euh... Oui, mais tu n'en as qu'en quantité limitée. Qu'est-ce que tu feras quand tu n'en auras plus?
Alien: ...
Jake: Laisse-nous te soigner pour l'instant, et garde tes suppositoires. Que tu puisses pas dire que nous autres humains n'avons pas le sens de l'hospitalité.
Alien: Mais le Grand Manitou a dit que vos objets de soins étaient inefficaces sur nous!
Smith: S'il n'a pas dit que ça vous faisait du mal, on ne perd rien à essayer. Mais arrête d'agiter ton arme sous notre nez, sinon Joe va finir par perdre patience et t'achèvera!
Alien: D'accord. Mais il y a un autre problème: l'air de votre planète...
Jake: N'est pas bon, on a compris. Qu'est-ce qu'il te faut comme air?
Alien: Ben, On aime bien le méthane.
John: Le méthane? C'est ça que pètent les brahmines, non? Il suffit de l'amener dans le champ de Brahmines qui est là bas et ce sera bon.
Jake:
Depuis qu'il a gagné en intelligence il me surprend...
John: Mais ça pue vraiment!
Alien: Et pourquoi vous croyez que je veux pas respirer votre air alors?
Smith: ...
Jake: Bon, alors faut qu'on te descende d'ici...
Smith: En attendant...
Smith prend l'arme de l'alien.
Smith: Confiqué. Pas bon pour la santé, a dit le docteur.
Alien: Mais c'est mon arme! Rendez-moi mon arme!
Smith: Non.
Alien: Rendez-moi mon arme! Rendez-moi mon arme! Rendez-moi mon arme! Rendez-moi mon arme! Rendez-moi mon arme! Rendez-moi mon arme!
Smith: FERME LA OU ON TE LAISSE ICI ET JE GARDE TON ARME!!!
Alien: d'accord d'accord frappez pas frappez pas!
On descend l'Alien du toit tant bien que mal et on l'amène dans le champ de Brahmines.
Là on se met à respirer par la bouche, et on lui enlève son casque et sa combinaison.
Jake: Ah... Est-ze gue z'est dorbal que t'aies du liquide vert qui coule de ton bras?
Alien: C'est du sang!
Jake: D'aggord!
Une Brahmine me pète alors à la gueule, et je crois que je perds connaissance quelques minutes. Je suis réveillé par les claques que m'assène Joe.
Jake: Oui Joe, berci, ça pue le béthade!
Smith: C'est bon, c'est nettoyé. Je vais maintenant te piquer avec ça.
Alien: D'accord. Mais allez-y doucement, je déteste les piqures. Ils ont déjà dû me piquer pour que je tombe pas enceinte.
John: T'es une femelle?
Un autre PROUT! de Brahmine fait tomber John au sol, et c'est encore Joe qui se dévoue pour le réveiller.
Alien: Non, chez moi on connait pas cette différenciation. AÏE!!!
Smith: Voilà, c'est fini. Tu vois, c'était rien.
Alien: Woa! Je vois des gros trucs roses avec une trompe!
Smith: On dirait que les Stimpacks ont le même effet sur eux que l'alcool sur... certains humains...
Euh... Tu parles de Jéricho peut-être?
(merci de me rappeler que je tiens pas l'alcool...)
Joe fout une mandale à l'Alien et il recouvre ses esprits.
Alien: Eh, ça a marché! Vous m'avez soigné!!!
John: Eh ouais. Alors, on est amis?
Alien: Oui, d'accord!
Deux Brahmines pètent en même temps. Le chapeau de Joe s'envole tandis que John s'évanouit à nouveau. Pour ma part, je me contente de lui gerber dessus.
Joe récupère son chapeau après avoir abattu la Brahmine et on attend que John se réveille.
Alien: Eh, ça me rappelle 2Girls1Cup!
Smith: ... Pas ça...
John: Oh, Amata, je savais pas que t'aimais autant la douche! Eh, mais pourquoi t'as une arme? NON NE TIRE PAS!!!
John se réveille enfin, en sursaut. Il se relève bêtement, et toute la gerbe lui coule sur la combinaison.
John: Pourquoi je suis tout mouillé?
Jake: Euh... Alors, comment tu t'appelles?
Alien: Ben, chez moi on a pas de nom.
John: C'est vrai? Alors faut t'en trouver un!!! Voyons... Grinch? Déjà pris. Fantômans? Non, il y ressemble pas. Grunt? Ils aiment bien le méthane eux aussi.
Jake: Gremlin, je pense que c'est mieux.
Smith: Et s'il avait lui-même une idée?
(Aux lecteurs: J'ai pas d'idée pour le nom de l'Alien. Vous en avez?)