Je me permet... Petite correction, j'ai pas trouvé ton texte super-lisible. Pas assez aéré, sans doute.
Après une longue période de doute, votre esprit machiavélique de futur génie du crime opère, MWHAHAHAHAHA! ( Quoi ? On a pas le droit de mettre de l'effet? ) Ho, hein, bon, bref, d'accord, donc, alors : vous le regardez de haut mangeant bien doucement votre gâteau devant son nez agrémentant votre délice de quelques : " Ah qu'est ce qu'il est bon ce gâteau ! " et pour finir vous jetez vos restes à un bébé Radcafard passant par là.
Brigitte Bardot vous applaudirait : par contre Butch a décidé de vous mettre une raclée. Mais alors que vous vous battiez comme un lion... ou plutôt comme Rocky au début de chacun de ses combats - c'est a dire vous encaissez tout et vous mettez rien... Mais bon heureusement la fin du round arrive et votre coach, a savoir cet abruti de Papa, vous amène dans la salle du réacteur avec Jonas. Et vous voilà avec un nouveau cadeau : une vieille arme a air comprimé qui a du servir à votre arrière-arrière grand père lors de la Grande Guerre. Votre réaction :
1. Ouéééééééééééé ! Heu, attendez-moi là une seconde... Je vais voir Butch.
2. Quoi ?! Papa, je suis non-violent et contre les armes ! reprends ton cadeau pourri, moi je vais dans ma chambre prendre du jet avec mes amis hippies ! Et ensuite on fera un concert de tam-tam.
3. C'est quoi ça ? Je pourrais pas avoir un gros minigun plutôt ?