CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[parodie] Fallout 3

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 février 2009 à 02:39:01

La 4 bien sûr, mais une petite remarque, l'idée de la parodie est bonne, mais on reste tout de même très proche du jeu, essaie de te lâcher un peu pour proposer des réponses un peu plus délirantes. Par exemple lui donner le gâteau après y avoir placé un pétard qui va lui exploser les dents. Voir Butch le reste du jeu perdre son dentier à chaque fois qu'il l'ouvre un peu top serait pas mal!

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
28 février 2009 à 01:17:53

Up !!

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
28 février 2009 à 10:05:13

arf :-(

typhon666
typhon666
Niveau 8
01 mars 2009 à 15:05:33

je vais chercher mon fatman...quoi ? c'est pas dans les proposition?ohhh....
bon bas alors je me débrouille pour qu'il se fasse engueuler

Adair
Adair
Niveau 6
01 mars 2009 à 15:19:14

N°4.... Comme un futur p'tit enfoiré! :noel:

assispattle
assispattle
Niveau 9
01 mars 2009 à 15:19:22

je crois que tuturdeneffes s'est endormi !

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:45:30

Qui veut bien prendre le relais ?

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
03 mars 2009 à 02:04:48

héhé bande d'impatient^^ je viens de rentrer de mon week end de trois jours vous inquiétez pas la suite sera pour... demain suis un peu KO là^^

sinon oui là c'est assez linéaire mais jusqu'à la sortie de l'abri sa va l'être (ou peut être pas tant^^) après non^^

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:52:28

Après une longue période de doute votre esprit machiavélique de futur génie du crime opère MWHAHAHAHAHA! Quoi on a pas le droit de mettre de l'effet? bon bref vous le regarder de haut mangeant bien doucement votre gâteau devant son nez agrémentant votre délice de quelque: "ah qu'est ce qu'il est bon ce gâteau" et pour finir vous jetez votre fin de gâteau a un bébé radcafard passant par là. Brigitte Bardot vous applaudirez par contre Butch lui a décidé de vous mettre une raclé. Mais alors que vous vous battiez comme un lion... ou plutôt comme rocky au début de chacun de ses combats c'est a dire vous encaissez tout et vous mettez rien... Mais bon heureusement la fin du round arrive et votre coach a savoir papa vous amène dans la salle du réacteur avec Jonas et vous voila avec un nouveau cadeau: une arme a air comprimé. Votre réaction:

-Ouéééééééééééé attendez moi une seconde je vais voir Butch
- Quoi?! Papa je suis non violent et contre les armes! reprends ton cadeau pourri moi je vais dans ma chambre prendre du jet
- Je pourrais pas avoir un minigun plutôt?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:15:40

Réponse trois.

Fais gaffe aux expressions bizzare genre "bon heureusement" jamais entendu, et je suis certain que ça se dit pas.Pas que c'est grave mais ça casse le rythme :oui: .

Ped_au_bir
Ped_au_bir
Niveau 7
03 mars 2009 à 22:18:29

Je me permet... Petite correction, j'ai pas trouvé ton texte super-lisible. Pas assez aéré, sans doute.

Après une longue période de doute, votre esprit machiavélique de futur génie du crime opère, MWHAHAHAHAHA! ( Quoi ? On a pas le droit de mettre de l'effet? ) Ho, hein, bon, bref, d'accord, donc, alors : vous le regardez de haut mangeant bien doucement votre gâteau devant son nez agrémentant votre délice de quelques : " Ah qu'est ce qu'il est bon ce gâteau ! " et pour finir vous jetez vos restes à un bébé Radcafard passant par là.
Brigitte Bardot vous applaudirait : par contre Butch a décidé de vous mettre une raclée. Mais alors que vous vous battiez comme un lion... ou plutôt comme Rocky au début de chacun de ses combats - c'est a dire vous encaissez tout et vous mettez rien... Mais bon heureusement la fin du round arrive et votre coach, a savoir cet abruti de Papa, vous amène dans la salle du réacteur avec Jonas. Et vous voilà avec un nouveau cadeau : une vieille arme a air comprimé qui a du servir à votre arrière-arrière grand père lors de la Grande Guerre. Votre réaction :

1. Ouéééééééééééé ! Heu, attendez-moi là une seconde... Je vais voir Butch.

2. Quoi ?! Papa, je suis non-violent et contre les armes ! reprends ton cadeau pourri, moi je vais dans ma chambre prendre du jet avec mes amis hippies ! Et ensuite on fera un concert de tam-tam.

3. C'est quoi ça ? Je pourrais pas avoir un gros minigun plutôt ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:19:21

Il la tratuit de l'anglais, sa parodie ?

Ped_au_bir
Ped_au_bir
Niveau 7
03 mars 2009 à 22:20:35

D'ailleurs... C'est plutôt petit par rapport aux autres chapitres, tu me déçois, là :-(

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
03 mars 2009 à 22:22:28

tu as bien fait ;) non ce n'est pas traduit de l'anglais mais bon la je l'ai fait a la va vite après avoir tenter en vain de faire marcher open office et comme j'avais promis de le faire aujourd'hui voila

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
03 mars 2009 à 22:24:55

oui je sais que c'est petit est désolé encore mais bon 2, 3 problèmes ont eu raison de cette partie de la parodie mais la prochaine reviendra à la normale pour tout promis

Ped_au_bir
Ped_au_bir
Niveau 7
03 mars 2009 à 22:26:16

Cela me rassure :-)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
03 mars 2009 à 22:52:59

Et bien pour moi ça sera :
Quoi?! Papa je suis non violent et contre les armes! reprends ton cadeau pourri moi je vais dans ma chambre prendre du jet .

Hmmm le jet :bave:

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
04 mars 2009 à 00:14:33

Je prend aussi le jet

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
04 mars 2009 à 00:42:20

je vais voir butch ^^

Girlik
Girlik
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:00:34

Réponse 2 héhé, il l'a bien cherché ce petit salopard.

La vidéo du moment