CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit renseignement

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:23:22

voila j aimerai svp que vous me dites les fichiers que vous avez dans

C:/program Files/Valve/Steam/SteamApps/votrecompte/Counter Strike Source/cstrike/sounds/weapons

:merci:
bon voila en fait c parce que j ai totu soupprimé les dossiers qui se trouvaient la car je voulais enlever le bruitage du pak fusion et je voyais pas comment , alors j ai pensé que si je faisais ca ca allez quand meme remetre les dossiers par defaut donc se serait symap si vous pouvez m aider

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:26:02

dossiers doors et misc, je ne sais pas s´ils sont presents par defaut

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:29:14

T as ca dans sounds/weapons c pas des repertoires du type m4 etc..?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:31:22

non, que misc dsl, mais je crois que par defaut il est vide ce dossier weapon, cmme les dossier materials/weapon et ( materials?)/models/weapon, car les fichiers originaux sont dans les fichiers gsf

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:32:53

ah ok,je croyais que il y avait des fichiers comme ca
bon bah désolé pour le topic

et :merci:
Au fait Der_ceth ton pseudo sur le server jeuvideo.com c bien Der_ceth aussi ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:59:47

ué C pareil C un truc du genre Der_ceth & un tru comme sa un der . .... cert . .. :lol: prkoi t´aime po contapelle commen sa C koi lhistoire ton pseudo plz

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:56

a moins qu´il yest un usurpateur de pseudo, ca doit etre lui.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:59:48

ou ca ?

tu fais liste des joueurs, si tu joues avec les memes joueurs, tu repereras les faker !

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:01:34

mais lol mais c est parce que je crois ne jamais t avoir vu jouer et comme tu es super sympa sur le forum et toujours pret a aider ( sisi)
j aurais bien voulu jouer avec/contre toi a counter strike

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:06:55

ok, je joue peu, j´attend vraiment VAC 2 pour m´y remettre a fond.
la j´ai fait 3h de jeu, c´etait fun, sauf les rankman qui sont pas fairplay quand le rank baisse :/

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:08:29

C comme a Scoutknivez on dit cut rounds tout le monde dit ok mais la plupart sont encore au scout
Et VAC2 j espere qu il sera vraiment performant,car les cheaters commence vraiment a en avoir ras le bol

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:42:45

Bon je sais que ca n´a rien a voir avec le topic mais la j´ai extrait quelques skins notamment le USP Tactical sur cs-banana(le schmung_stok) et le m-14 dans la serie galir et je decouvre que en plus des fichiers sounds,models et materials il y a le fichier texture et je ne sais pas ou placer ces fichiers justement,j ai essayé de créer un repertoire TEXTURE dans counter Strike Source/cstrike/ et d y placer les fichiers mais rien a faire le skin est rose en cours de jeu alors j aimerai savoir ou placer ces fichiers textures
:merci:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:44:17

envoie un screenshots du dossier que tu as DL
sinon, cherche ´lykantrop´ dans le moteur de recherche du site

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:52:31

J ai regardé en entier le topic de Lykantrop(que je remercie d ailleur,car c grace a lui que je peux utiliser tous ces skins ) mais il ne parlait pas de TEXTURES et excuse moi de ma debilité mais je me suis jamais poser la question de comment faire un screenshot

:honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:56:56

sur ton clvier, " IMPR ecran" au dessus des fleches, a coté de F12, puis dans paint, tu fais coller, et tu vas sur
http://www.imageshack.us/
tu choisi ton image, et tu clic sur host it.
puis tu copies l´adresse ici.

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:59:16

vi c ce que je viens de faire :merci: mais sur imageshack ca me met un temps fou et apres ca me met terminer et pas d adresse URL pourtant je l ai deja utiliser des milliers de fois cet hebergeur d image

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:00:12

PITT3 Posté le 31 mars 2005 à 00:08:29
C comme a Scoutknivez on dit cut rounds tout le monde dit ok mais la plupart sont encore au scout
Et VAC2 j espere qu il sera vraiment performant,car les cheaters commence vraiment a en avoir ras le bol

:d) Surement qu´ils ont un scout et qu´ils veulent s´en servir... Met-toi à leur place: la map s´appelle Scoutknivez, tu démarres avec un scout; en général, tu vas sur cette map pour te défouler un peu au snipe et puis la un admin te dis " all cutt ou kick", c´est quand même relou.

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:01:17

bah je suis d accords mais un gars dit cut et la tout le monde dit ok , si il dirait pas ok c ok ^^ mais il dise ok alors il prenne le cut et c tout

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:02:18

C comme si t es sur de_dust 2
1 vs 1
tu lui demandes le cut,il te dit ok
tu vas faire lui il te tue au desert eagle je pense pas que tu apprecierai

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:03:15

Ah oui effectivement s´il répond ok...
Je pensais qu´il s´opposait à la décision et disait " non", je t´ai mal compris.

La vidéo du moment