on a fait environ 130 messages a nous 3, GG
lol c klr que ca assure " koi j ai rien dit moi" lol
Moi aussi PITT3, en tout cas jusqu´à aujourd´hui. GG Team xD
vi c bien,on a " assuré "
Bravo à Der_CetH qui est premier.
Moi chui bizard , je joue a CSS je m amuse tout,au bout d un moment plus envi de jouer,j eteins le pc et 10 minutes apres je veux de nouveau jouer
ya deja eu un sondage " quand avez vous commencez cs" ?
vi en plus c pas des posts inutiles
nop je crois pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Non, je ne crois ps non plus.
c´est un topic interessant, celui de vous 2 qui le cree passe pour qqun de bien qui cree des bons topics je vou le laisse
lol WallJump je te le laisse
moi je vais créer le topic , " qui aime manger des BN " la c sur je vais bien attirer des gens
tu vas reveiller un modo
Laisse-le modo qui dort...
vi je crois que je vais le laisser dormir c mieux
J´ai déjà un topic a mon actif ( )Mais si c´est toi qui a trouvé l´idée du topic ben fait-le.
bah vas y Der_CetH ca va qu amplifier ta bonne réputation sur ce forum,bon ils verront ca demain la y a personne
m´en fout, c´est pas mon genre de topic, j´ai pas envie d´animer ce forum avec un topic qu´il faudrait surveiller.
sinon, pquoi vous dormez pas ?
lol moi j en ai pleins des topics a mon actif mais bon la plupart c parce que j avais des probs,pas de quoi se vanter