tu sais ce qu´est un spoiler ?
vi c quand on risque de dire qqch qui pourrait gacher le plaisir des autres
SPOILER
Dans Mgs3 on ne joue pas avec Snake
C´est la fatigue, je voulais dire forum, bien sûr.
ouais bon c debile ce que j ai dit comme exemple
sondage, tu mets CS et CSSdepuis quele CS ( 1.6 1.5 1.4 1.3 . .... 0.1, la betaversion ) ou Css
On ne joue pas avec Snake...
lol j avais mis spoiler alors
J´ai été voir dehors t´y étais pas.
vas voir plus loin :Je suis sortis tres loin
bon, j´ai créé un topic alleurs, donc pendant minutes, je peux pas repondre
sinon, dehors ya l´oise
Mince c´est que je suis fatigué, moi!
pas remarqué mais un topic qui s appele " un petit renseignement " et qui a + de 180 messages c un peu louche
Enfait Der_CetH la question c´est depuis Quelle CS ils jouent?
mdr pk j ai ecrit pas remarqué au debut de mon message ? ??
Je deviens vraiment fatigué
oui pour le sondage, depuis quand et sur quell version
Ben euh:" J´ai pas fais attention mais un topic..."
petit renseignement = grand blablatandis que les topics" ayday mwa c urgan" -> delete illico
Alors ce topic , on est impatient !
Ayday mwa c urgan
lol, un suisse préssé, on aura tout vu