faux, mais je suis crevé, je me leve a 8h, et je cherche qqchose sur le net
QUelque choseserais ce la meme chose auquel je pense :sarcasctic:
merde j ai raté mon smiley voilouTu replaces le smiley dans le contexte
faux, mais j´ai des sites pour ca stu en veux, prens mon msn
je cherche vobsub, mais je surf sur des forums de 3d, donc je suis pas arrivé
Des sites de skins c est de ca dont je parlaisa quoi pensais tu mon jeune homme ?
a des sites de voyage sur le Japon
lol ah alors ca va,c klr qu ils se font rares alors quand on en voit un faut le mettre au favoris
mon msn se deconnecte tout seul ^^
. .. lol tu t´en souvient PITT3 hier . ..lol faudra mettre les video et les screen
sklair
vous vous rappellez notre topic privé ?http://jvstats.no-ip.com/stats/9734/topic_9734_58440.html.gz
aiez moi a rester eveillé, car quitte à se lever à 7 heures, autant ne pa se coucher.
Non mais franchement pk je up un topic comme ca