On joue pour s´amuser pas bien sulement pour gagner.^^
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:35:29
frag to win ?
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:35:48
frag to win ? ? ? ?
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:38:36
Correction?
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:38:43
en francais tu traduis comment ffw ?
le theme du site est le meme que battlefrance, et jel´aime pas, mais mon avis compte pas
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:40:41
J ai du rebooter mon pc
Bah ca lol me demande pas te traduire de l anglais en francais,je suis une quiche a ca mais ffw bah frag, for win , fraguer pour gagner nop ? ( no comments )
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:41:56
ok, bah revises alors.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:42:11
Bon je vais me faire un café, qui en veut un ?
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:42:43
( No comments )
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:43:55
il me reste 1 BN . ... suspence
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:44:33
lol tu m en passe un petit bout ?
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:44:52
Cacahuète powa.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:45:28
Je suis allergique au cacahuète ^^ c pas drole,la derniere fosi que j en ai bouffer me suis retrouvé a l hopital ^^
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:46:53
oh les mecs trop fragiles.
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:47:44
bon . ..cronch... j´ai résolu . ..cronch... le probleme . ..cronch... du BN au . ..cronch... chocolat. c´etait bon
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:48:46
J´en suis à ma deuxième cacahuète, pationnant n´est-ce pas?