essaye de faire ta chambre, vulgairement pour decovrir les outils.
j´ai dit qe je ferais un tuto pour apprendre vite fait, je le ferais bientot, p-e demain
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:13:49
lol j essaierai peut etre demain mais je sais que j arriverais pas a grand chose
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:16:56
evidement, si tu part perdant . ...
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:19:58
Moi j´ai essayé de me lancer dans le PHP.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:20:34
Bon bah demain je vais faire une map,elle serait tellement bien que tout le monde entier ne jouera plus que dessus et meme ceux qui n ont pas CSS vont l acheter pour joer sur cette map ^^
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:20:54
tu tombes bien, j´ai un bleme en php
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:23:15
J´ai > >Essayé<<. , j´ai été voir les tuto sur le site du zéro^^ Mais je n´ai pas eu le temps de tout voir ( je suis parti de samedi jusqu´à aujourd´hui).
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:25:24
Mais bon, je compte m´y mettre sérieusement la semaine prochaine.
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:26:51
ok tu m´aideras ? Vive le C, le BASIC et l´ASM ( et le javascript thoma)
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:27:52
Vive les BN !
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:29:52
Et les cacahuètes! Bon, je vais surement aller me faire un petit CSS avant de dormir. En tout cas c´était génial de jouer avec toi Der_CetH. J´espère qu´on remettra ça!
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:31:15
WallJump ton pseudo sous CSS c est WallJump ?
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:31:36
Nop, c´est BlueV.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:32:02
ok il me semble que je t ai deja vu,mais pas sur
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:32:18
Le tiens est?
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:34:46
FfW || Templar
tu pourras aussi remarqué que j adore dire lol sans raison ^^
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:34:46
FfW || Templar
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:34:46
marqué dans son profil. c´tait sympa,mais le 1vs1 ca suxx.
sinon, j´ai pris mon pied sur labyglass, qqchose de fous.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:35:39
lol j ai repeté parce que j ai bugué
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:36:18
labyglass c le labyrinthe avec des vitres qui font office de murs ?