Si je vais me coucher je vais pas m endormir avant 4 heure du mat,et maintenant que j ai allumé le pc,c trop tard je peux plus l eteindre
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:58:09
Je ne dors pas parce que pour la 1ère fois je parle avec des gens sympathiques et en toute tranquilité, très rare ici.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:59:29
vi c klr que c pas facile sur ce forum ( comme sur tant d autres )
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:00:18
celui qui crée le topi sera cité sur mon site
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:01:15
Vive les BN !
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:02:36
Aufait pour le topic que tu proposais Der_CetH, ce serait du style: [Sondage]Depuis quand jouez-vous à CS:S? Salut lalalalala, je me demandais lalalala...
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:03:09
WallJump alors tu crée ce serveur ?
je vous previens je mets ce smiley car je le trouve mignon
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:03:41
Ce serveur? Ô_o
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:05:51
lol ca y est les symptomes de maladies revienne c ca etre accros
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:05:51
lol les symptomes de la maladie se font ressentir
c ca etre acccros
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:05:51
lol les symptomes de la maladie se font ressentir
c ca etre acccros
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:06:28
mdr pk je repete comme un con, a moi vraiment
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:08:20
C´est la fatigue...
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:08:37
vi c possible
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:08:58
c´est un bug
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:09:15
C comme mon adresse msn,j en ai recréer une juste parce que j avais perdu mon mdp
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:09:42
sont des smileys qui servent, ( quoi que le dernier) mais ils sont pas assez utilisés
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:10:16
vi surtout est pas tres souvent utilisé bon sur CSS je vois pas trop comment on pourrait l utiliser mais bon
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:12:41
est beaucoup utilisé sur les froums -15ans, 15-18ans, 18-25ans,...