on a répondu au topic, tu en es l´auteur, ca derive pas en insulte ou flood de merde, doc ya aucun probleme, ce genre de topic est bon pour la ´communauté´, donc ya aucun probleme. faudrait etre le fils de Staline pour l´effacé et faire fusillé ceux qui y ont participé.
ce topic vivra 