bah c klr que si il dit non bah c psa de cut,si moi un gars me propose cut et que je lui repond non et que lui se ramene vers moi au couteau bah je le tue au gun,c normal ( koique c est un peu lache )
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:06:13
Pas du tout. J´étais sur Scoutknivez il y a de ça 5h-6h, un mec s´est ramené et à dit " all cutt", j´ai dis non et je l´ai tué au scout. Bien sûr il est allé pleurer dans les jupes de maman.
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:08:21
^^
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:08:55
on dit all cut, spour le fun, pour que les mauvais scouteurs s´amusent aussi.
apres ya tjs un connard qui se planque au scout, qui itre 10 balles vite fait, qui TK unami pour chopper son scout chargé et continuer a fragguer, rank oblige
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:10:18
bah vi comme ca il peut se faire trankilou quelque frags,de toutes facon moi sur le server jvc je vais surtout pour le fun j ai deja un rank pourrave,60 eme je crois ( je me passe de commentaires )
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:10:58
Oui mais j´aurais accepté si la plupart aurait accepté. Exemple, je suis sorti lors de cette même part y´avait 4scouts sur moi et l´autre petit mec au couteau...
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:11:23
t´es qui ?
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:12:13
C moi ou imageshack bug je mets host it et apres terminé mais pas d URL
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:13:22
ki ca moi ? ? ? bah c ecrit dans ma carte de visite ^^
mais sinon je suis #FfW || Templar pour ceux qui on remarqué j adore dire lol quand y a pas de raisons
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:13:40
taille maxi, 1Mo, que des jpeg et gif, pas de bmp
dans paint, fais enregistrer sous, puis choisi jpg ou jpeg et recommnces
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:13:45
Tu ne serais pas " *Pseudo* 60ème" ?
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:01
ah ok alors en fait c moi le probleme ^^
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:15
J´ai rien dis.
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:36
ah oui, j´ai lu ton mail, je me rappelle un delire d´un forumeur ici
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:15:46
Bon c pas grave pour mon prob je peux m en passer de ce skin ( j ai deja supprimé le dossier )
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:16:49
dommage
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:16:51
:out:
pitt3
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:17:05
Oula , j ai tapé PITT3 dans la recherche de jv.com et je vois que j en ai fait des topics inutiles
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:17:52
Tu vas rire j´ai fais la même chose il y a 30secondes.