Je me demande la quel de nos deux façon de nous exprimer est la plus proche de l'autisme ahah.
De un je ne me fais pas chier, je me permet juste de répondre a un prétentieu (Quand on lit ta carte ou ton post principale excuse moi mais "Beh ......GL HF play good rox on Skill on brain on :D
" on s'appele?) Ensuite je n'ai jamais fais d'amalgame entre cs:s et low, chose que tu as fais toi même, mais que tu m'atribue dans ton autisme propre (Qui s'invente un monde, des évenement ?) Tu sais, faut pas me dire ce que le psychologue scolaire te disais hein. Ca ne marche que pour ton propre profil. Tu me dis que je me fais chié, mais sache que contrairement a toi, je suis pas sur ts avec un pote nulisime tout comme moi, pour "lammer" des nul qui sont surement aussi fort que moi, quand a toi :s