CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awper de kikoolol = )

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:39:09

je veux péter du loW a l'awp :) qui veux me défié laisse son message et je passe ip pw :)
gL :noel: je suis un enculey !! :)
Les autres qui vont dire go 1vs1 awp esl ... jy suis et jai que des victoires mais je veux montre au low mid+ quils ne sont méme pas low+ :).
FAUT BIEN QUE QUELQUNS FACSSE QUELQUE CHOSES CONTRE LINVASION DES LOW <MID+ ... :noel:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 juin 2008 à 12:48:24

Avant toutes choses les portes de l'éducation national sont ouvertes pour apprendre à écrire et sache que je te pète cu low+

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:07:20

hum low+ ? XD . donnes moi une heure une map et jte file l'ip du serv . C'est toi qui vois ... :noel:

fqTa
fqTa
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:21:18

OKAY All_StarZ qui veut donner des cours d'orthographe alors qu'il ne sait même pas écire lui même =x. Education nationalE OMFG C'EST PAS COMPLIQUE.

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:28

Ouai , m'enfin , on dit des cours d'orthographe S ...

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:29:56

tu fear all_starz ??? allez! on prent ta map awp :).
fear pas :noel: !

fqTa
fqTa
Niveau 4
01 juin 2008 à 13:33:09

C'est des cours, mais on n'apprend qu'une orthographe, mais t'inquiètes pas, je t'ai déjà pardonné.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:34:32

oWned by fqta ... n1 :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:35

Encore un putain de ffa boy qui croit qu'il peut s'auto-proclamer bon joueur parceque il touche un minimum en awp_map ahahah noeud coulant.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:03:10

lol c'est ce que tu penses larkos .... or je suis pas un FFAboy .. :S malheuresement pour toi :( .
Je suis méme pas un eslboy . plutot un lanboy mais bon libre a toi ce que tu peux penser et je ne rox aps en awp_map je suis un juste un awp qui rox plus en 5vs5 ...
En attendant tu peux choisir une map et go défier esl sinon si tu est inscrit ...
Cu Larkos =)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:28:46

T'es un ouf tu lan comme un porc sur css, mais comment tu fais ? Au passage je joue pas a cs:s :o)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:30:19

hum oki oki ... beh alors tu play a 1.6 t'es un pG stoo ...
:hum: gL a toi ... :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:30:29

Ps:
"je suis un juste un awp qui rox plus en 5vs5 ..."

Tu connais le principe de la relativité ?

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:31:38

hum je vois donc que larkos est un autiste ... omg ... tu comprends pas grand chose ... fin bref :) gL a toi . cu inet

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:32:16

Tu argumentes bien. Définis moi l'autisme stp M. le génie.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:33:38

l'autiste c'est toi ... un gosse ans un autre monde ...
Fin ce que je vois c'est que tu te fais bien chier .. tu play a 1.6 et tu viens sur un forum de css de low ...
Moi je vien ici avec un pot sur ts on poste des truc pour se fouttre de la gueule des low alors continu a répondre on s'amuses bien stp :) lOv you . cu larkos =) :noel:

AndrK
AndrK
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:36:49

je crie au fake.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:38:56

Je me demande la quel de nos deux façon de nous exprimer est la plus proche de l'autisme ahah.

De un je ne me fais pas chier, je me permet juste de répondre a un prétentieu (Quand on lit ta carte ou ton post principale excuse moi mais "Beh ......GL HF play good rox on Skill on brain on :D :)" on s'appele?) Ensuite je n'ai jamais fais d'amalgame entre cs:s et low, chose que tu as fais toi même, mais que tu m'atribue dans ton autisme propre (Qui s'invente un monde, des évenement ?) Tu sais, faut pas me dire ce que le psychologue scolaire te disais hein. Ca ne marche que pour ton propre profil. Tu me dis que je me fais chié, mais sache que contrairement a toi, je suis pas sur ts avec un pote nulisime tout comme moi, pour "lammer" des nul qui sont surement aussi fort que moi, quand a toi :s

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:42:16

c'est courageux de ta part d'avouer que tu a le skill des gens qui poste sur ce forum. sinon la fiche je l'ai faite il doit y avoir 1 ans.. et ensuite pour ton information le psychologue en a marre de s'occuper de moi :( tu veux pas le faire tu a l'air d'y avoir les capacités..tu comprend les autistes c'est pas mal ...
Pourrais-je avoir votre fiche esl 1.6 ? s'il vous plait monsieur larkos :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:36

Tu n'as pas compri les 2 derniere lignes de mon post, mais applique toi un peu et tu devrais comprendre.

Ensuite un type qui joue les pg, mais qui me parle de fiche esl ahah (puis-je voir ta fiche cbl 1.6 pendant que tu y es, mais fais les choses a fond.) Tu peux aller voir mon SK qui devrait etre suffisant pour toi. Le lien étant dans ma carte de visite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment