CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awper de kikoolol = )

shakir
shakir
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:20:44

Erf je crois que je viens de tomber amoureu Bouboul BG <3 non mais sérieu vous l'avez fait le 1 v 1 ?!

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 16:44:02

bon bouboul tu peux arrêter de droper ma fiche esl stp, c'est la 2ème fois qu'on me prévient qu'un petit malin me fake

t'as honte de révéler ton identité ou quoi ?

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:21:24

T'aurai été crédible avec un pseudo de + de 0 jour. :oui:

shakir
shakir
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:27:04

j'avoue chaud le mec t'sais "0" jours Erf "Spotted" -_-'

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:43:38

c'est pas non plus la fiche esl de bouboul

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:46:49

Si tu veux shadsat. Mais l'important c'est que l'autre noob me défie.

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:52:26

bah k jveux bien faire un 1on1 esl contre toi

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:54:35

xd crn qui sfait fake par "bouboul" ah ok

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:58:11

Bah... tu sais entre suisse, on se prête les pseudos. Ca fait partie du folklore et crnjanski le sait bien. C'est pourquoi le vrai n'a absolument rien contre.

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 18:58:27

allo on se réveille, http://www.esl.eu/alpen/player/1921206/ c'est moi, pas bouboul
bouboul = 16ans
moi = 21ans

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 18:59:36

arrete de dire des conneries, jte connais pas et je prête mon compte à personne

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:02:15

Alllleeeeeeez!! Entre suisse on s'entraide!!! Je parie qu'on s'est même déjà croisé. Il me semble t'avoir vu a la fnac il y a quelque mois.

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 19:05:26

ha ouai alors vu qu'on s'est croisé à la fnac, on se connait et jte prête mon compte esl sans problème

mais bien sûr

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:05:54

omg vous 2

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:06:32

Et en plus grâce à moi tu as déjà 4 messages sur jeuxvideo.com.

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 19:09:11

osef c'est les seules minutes que jvais passer sur ce site

tu sais quoi, continue à me faker si ca te fais plaisir, @ jamais le fanboy

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:09:40

En plus je le veux pas ton compte, je voulais que l'autre te défie pour qu'il s'en prenne plein la tronche et ferme sa gueule.

Prend ça comme un compliment. Et vu ta mentalité fort peu compatissante, je pense pas que tu sois un vrai suisse.
Le vrai Suisse bois un verre avec le premier inconnu, aide les autre suisses quand ils ont des problèmes et mangent beaucoup de fondue.
Tu es du genre a critiquer zubi sans arret??? Je me trompe???

FAUX Suisse va!!

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:09:47

qu'est ce qui prouve que t'es le vrai toi aussi ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:11:21

Et si jamais le coup des message de jeux vidéo.com et a peu pres tout ce que j'ai dit jusqu a mtn etaient ironique. Un peu comme toujours quoi.

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 19:20:24

"Le vrai Suisse bois un verre avec le premier inconnu, aide les autre suisses quand ils ont des problèmes et mangent beaucoup de fondue."

Mec ca t'arrive de sortir de chez toi ? Ca t'arrive d'utiliser les transports en communs ou de te balader dans la rue ?
La Suisse est un des pays les plus froids au monde c'est bien connu. Les gens sont coincés, égoïstes et nombrilistes. T'es dja allé dans un pays du sud (d'Afrique. d'Amerique latine, d'Asie, etc) ?
Allo sérieux.

Et pour l'autre qui me prend pour un fake. La seule raison de me venue ici est que RoNie et SoldiuM (des habitués de la maison d'après ske g vu ^^) m'ont prévenu des actes de l'autre fanboy. Après osef si tu me crois pas, j'ai rien a te "prouver" comme tu dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment