"Le vrai Suisse bois un verre avec le premier inconnu, aide les autre suisses quand ils ont des problèmes et mangent beaucoup de fondue."
Mec ca t'arrive de sortir de chez toi ? Ca t'arrive d'utiliser les transports en communs ou de te balader dans la rue ?
La Suisse est un des pays les plus froids au monde c'est bien connu. Les gens sont coincés, égoïstes et nombrilistes. T'es dja allé dans un pays du sud (d'Afrique. d'Amerique latine, d'Asie, etc) ?
Allo sérieux.
Et pour l'autre qui me prend pour un fake. La seule raison de me venue ici est que RoNie et SoldiuM (des habitués de la maison d'après ske g vu ^^) m'ont prévenu des actes de l'autre fanboy. Après osef si tu me crois pas, j'ai rien a te "prouver" comme tu dis.