CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awper de kikoolol = )

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:52:10

je t'ai peu aps a 21h car jai un 5v5 prévu ce soir ... c pour ca plus tot ce serai mieux ... :)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:52:54

drop la fiche esl de tea mteam 5vs5 on vera plus tard pour le 5vs5 ... 1vs1 awp now

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 19:56:41

t'es tombé bien bas pour être un fanboy d'un joueur comme moi ;)

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:57:46

http://www.esl.eu/fr/team/2301399/

Voila la fiche de ma team. pour le awp ladder ca va pas maintenant je suis au cinéma.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:59:26

hum tu es lequel toi des joueurs ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:00:42
  1. crnjanski Voir le profil de crnjanski
  2. Posté le 02 juin 2008 à 19:56:41 Avertir un modérateur
  3. t'es tombé bien bas pour être un fanboy d'un joueur comme moi ;)

Ah... enfin tu te décides à répondre.
Décidément tu te rabaisse sans arret. D'abord tu critique ta nationalité ainsi que ton pays, ensuite tu prétend être mauvais.
Tu nous ferais pas une petite dépression la???

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:01:25

emkey

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:03:17

tu n'est pas en 1vs1 awp ladder ... et de plus tout a l'heure CRN disait que tu avait 19 ans ou je sais plus et la d'un coup tu en a 22 ... gg bon en tous cas je prendrai aussi ton steam ID pour bien verifier que tu est emkey =) . ce soir 20h50 ta map ?

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:04:11

sur ta fiche JVC tu as 16 ans ... sur esl 22 tu es fort ... bon fake spotted ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:09:38
  1. sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:04:11 Avertir un modérateur
  3. sur ta fiche JVC tu as 16 ans ... sur esl 22 tu es fort ... bon fake spotted ...

Ah ok le gars qui croit que je met mon vrai age partout. bon je te pardonne parce que tu es suffisement naïf pour croire que je porte de l'interet pour ton match. Je sais très bien que tu es plus fort que moi, j'ai rien a prouver, c'est juste que je viens sur ce forum pour lammer, parce qu'on croise souvent des autistes de ton genre qui croient qu'ils ont réussis leur vie parce qu'ils sont bon a un jeu en ligne.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué les gens de ce forum ont en rien a foutre que tu sois bon ou pas. Alors quand tu débarques avec tes "OmG jvou pwnd plow de mes deux" et tes "go ESL 5vs5 noob!!" la seule envie que j'ai c'est te provoqué pour que tu perdes un max de temps à vouloir prouver que tu n'es pas n'importe qui (personnelement je n'en perd pas, parce que je me marre bien).

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:12:21

en gros tu n'as que ca a faire de lammer ? bon bah gL a toi j'aimerais bien passer ma vie a lammer sur JVC ... chacun son choix .. tu as fais le tien ;) gL

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:14:30

Merci de respecter ce choix. Malgré qu'aujourd'hui je m'avoue vaincu. Tu es un bien meilleur lammer que moi. Le seul problème c'est que tu ne le fais pas expres.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:15:36

si vouloir faire un 1vs1 awp contre toi est lammer ... alors tu as une drole definition de ce mot .. cu

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:16:09

Désolé pour le double poste, mais je dois rajouté qu'il suffit de regarder les stats du forum pour voir que je ne pase pas ma vie dessus contrairement à certains.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:17:09
  1. sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:15:36 Avertir un modérateur
  3. si vouloir faire un 1vs1 awp contre toi est lammer ... alors tu as une drole definition de ce mot .. cu

Je ne faisait pas allusion a ça, mais a tes "OmG jvou pwnd plow de mes deux" et tes "go ESL 5vs5 noob!!" que je citais plus haut. Il suffit de te relire pour voir à quel point tu es ridicule.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:18:14

oui justement lol .... compare les tinne et les miennes .... c'est pas moi qui au cinéma est sur JVC ... cu

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:18:18

rien que le nom de ce topic me fait rire mais la c'est tres fort

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:20:07
  1. sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:18:14 Avertir un modérateur
  3. oui justement lol .... compare les tinne et les miennes .... c'est pas moi qui au cinéma est sur JVC ... cu

alors Là ta naïveté m'impressionne.

Ne me dit pas que tu as vraiment que j'étais au cinéma!!! :lol:

Non mais sérieusement, réfléchis avant de causer. mdr

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:22:00

quand tu sera assez intellignet pour comprendre que le topic était a l'origine un "fake" qui a tourné a un défie avec toi ... qui ne se fera pas car un de nous 2 fear ... fin bref ... je finis de parler avec toi car je n'apprécie pas spécialement les personnes comma ca . cu inet

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:22:20

si tu crois vraiment qu'il est au ciné et sur JVC faut vraiment etre con.

continue bouboul, tu me fait rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment