- sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
- Posté le 02 juin 2008 à 20:04:11 Avertir un modérateur
- sur ta fiche JVC tu as 16 ans ... sur esl 22 tu es fort ... bon fake spotted ...
Ah ok le gars qui croit que je met mon vrai age partout. bon je te pardonne parce que tu es suffisement naïf pour croire que je porte de l'interet pour ton match. Je sais très bien que tu es plus fort que moi, j'ai rien a prouver, c'est juste que je viens sur ce forum pour lammer, parce qu'on croise souvent des autistes de ton genre qui croient qu'ils ont réussis leur vie parce qu'ils sont bon a un jeu en ligne.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué les gens de ce forum ont en rien a foutre que tu sois bon ou pas. Alors quand tu débarques avec tes "OmG jvou pwnd plow de mes deux" et tes "go ESL 5vs5 noob!!" la seule envie que j'ai c'est te provoqué pour que tu perdes un max de temps à vouloir prouver que tu n'es pas n'importe qui (personnelement je n'en perd pas, parce que je me marre bien).