Gholiat77 Posté le 04 juin 2008 à 22:00:24 bouboul le genre de mec qui vient lamer mon GB pour "cheat" xD
"ouai met ton aequitas !"
Alors qu'on etait en DM :]
PAS MAL BILLY <3<3
??? Tu as craqué ou quoi??? J'ai jamais joué avec toi et si je lame c'est uniquement pour faire chier et tout cve que j dis je le pense que rarement. Je me rappelle pas etre passer sur ton gb.