CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awper de kikoolol = )

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:23:59

non serieux je pensé qu'ils avait mi la wifi au cinéma ... erf que suis je béte ... j'avais pas compri qu'il faké pour caché sa fear ... merci de m'avoir éclairer ca va beaucoup mieux . :noel:

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:24:26

Si c'était un fake, laisse moi te dire qu'il était non seulement plagier de beaucoup d'autre, mais en plus de cela très mal fait.

Etant un spécialiste des fakes en tout genre (dm5087 y a déjà eut le droit), je ne parle pas sans rien y connaitre.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:26:11
sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:27:20

oui un autre fake :) enfin aprés si tu penses que je suis mid+ high en 5 mois =) XD libre a toi ;)

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:27:40

D'ailleurs, sur ce topic tu es de nouveau a lancé sans arrêt tes petits défis que tu es sur de gagner pour avoir de meilleurs résultats sur ESL.

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:27:51

Comment ta chier dans ton froc bouboul , mdr !!

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:28:41

J'avais compris que c'était un fake. Je dis juste qu'il est extremement mauvais.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:29:33

je vais enfin tous mettre sur la table :( je viens souvent ici avec mon amis de ma team "DeFla" car les fake des low+ qui sont mid+ ... c'est abérant ... moi personnellement ca fai 2 ans que je joue ensuite je sais bien que tu doit t'en moquer mais pour te prouver qui tout mes topic sont des fake je te drop ma fiche esl ... http://www.esl.eu/fr/css/player/2449130/
essaye de pas trop floodé dessu s'il te plai je ne suis pas sur esl je boulet que je fais parraitre sur JVC :) cu

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:30:06

"je sais très bien que tu es plus fort que moi, j'ai rien a prouver"

Mais comment j'ai ris quand j'ai lu cette phrase, perdre ses couilles a ce point, faut le faire :/

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:30:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-469726-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-475023-1-0-1-0-0.htm

Voila des fakes qui ne sont pas de moi mais que je trouve bien marrant.

Sinon, une fois de plus je ne doute pas que tu fakes aussi. tu n as rien a me prouver.

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:31:28

Attention il a fait la pxL 17, c'est un pgm le gars là :( ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:31:40
  1. ixion75 Voir le profil de ixion75
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:30:06 Avertir un modérateur
  3. "je sais très bien que tu es plus fort que moi, j'ai rien a prouver"

Mais comment j'ai ris quand j'ai lu cette phrase, perdre ses couilles a ce point, faut le faire :/

euh... Si c'est que ça je peux le faire quand même son défi.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:31:58

non a vraie dire je m'en moque un peu des resultat 1vs1 esl ce qui m'importe c'est le projet que nous montons en 5vs5 EAS.
D'ailleur si quelqu'un connait un real mid Lead in Game ... ce que je doute a aprt peut etre CRN ou autre cotoyant esL. En tous cas si c'est le cas merci de me laisser son cv ou son steam .
Woua je n'est aps fais un fake =) :) sur ce bouboul je peux te prouver que je suis un gentil garcon fort sympatique hors de JVC :noel: biensur .
staem : snkz_

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:33:14

je n'ai aps fai la pxl 17 ixion ... je vais la faire elle n'est pas passée ... ensuite j'y vais car elel est a coté de chez moi et non pour gagner juste pour le plaisir ... je sais bien que d'autres joueur bien meilleur que moi gagnerons :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:18

Sur ce, quand j'aurais quitté le cinéma, je t'ajouterai sur steam. Dit a ton ami ixion d'arreter stp je suis sur que c'est ton pote

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:33:21

sieg heil

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:34:31

non ce n'est aps mon ami je n'ai pas d'ami sur JVC ... heureusement pour moi ...

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:35:11
  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:33:18 Avertir un modérateur
  3. Sur ce, quand j'aurais quitté le cinéma, je t'ajouterai sur steam. Dit a ton ami ixion d'arreter stp je suis sur que c'est ton pote

:d) Euh, désolé mais je ne le connais pas :/

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:35:43
  1. sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:34:31 Avertir un modérateur
  3. non ce n'est aps mon ami je n'ai pas d'ami sur JVC ... heureusement pour moi ...

:lol: bien envoyé, je le reconnais.

Un proverbe chinois dit:
Si tu as des amis sur JVC, va te pendre.

Un autre proverbe dit: les poverbe chinois sont toujours vrai.

ixion75
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:36:20
  1. sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:34:31 Avertir un modérateur
  3. non ce n'est aps mon ami je n'ai pas d'ami sur JVC ... heureusement pour moi ...

Je dirais même que t'en a pas tout court :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment