- sN[k]Z Voir le profil de sN[k]Z
- Posté le 02 juin 2008 à 20:34:31 Avertir un modérateur
- non ce n'est aps mon ami je n'ai pas d'ami sur JVC ... heureusement pour moi ...
bien envoyé, je le reconnais.
Un proverbe chinois dit:
Si tu as des amis sur JVC, va te pendre.
Un autre proverbe dit: les poverbe chinois sont toujours vrai.