CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awper de kikoolol = )

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:22:31

jte crois deja plus la ;)

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:24:20

Je suis déjà allé en afrique du sud, au zimbabwé (mon pére y a travaillé pendant 1 ans en tant que médecin alors dit pas qu'on est pas ouvert au monde), en malaisie et a bornéo. C'est pas des pays riches. donc fait pas le gars qui défends les pauvre et qui fait comme si les autres ne voyaient pas ce que se passe autour d'eux.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:25:50

Sinon shadsat je pense pas que ça soit un fake, parcce que j'avais déjà fait un fake Crnjanski sur un autre poste et un gars avait deja dit qu'il le connaisait.

crnjanski
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 19:28:35

mais lol jte parle des pays du sud, qui bien qu'ils soient pauvres pour la pluspart, sont beaucoup plus ouvert d'esprit et acceuillant que la Suisse

avant quand tu disais ke le VRAI SUISSE est quelqu'un de sympatique, ouvert, etc, c'est des conneries stoo

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:30:44

Laisse-moi rigoler!!! Tu as vu notre accueuil pour les supporter de l'euro??? C'est limites les prendre pour des rois. Ce que je trouve très bien d'ailleurs. Zubi en force (même si il jouera surement pas).

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:33:14

Ah.. encore un truc, je suis vraiment un fanboy, et je vois pas ou est le problème. Tu es comme un joueur de foot, comme zubi. C'est normal d'avoir des supporters.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:42:02

bouboul : connect 80.248.214.177:27015 ; password pracc
donne moi une heure ce soir je prend screen et les drop sur un site et les met sur JVC :noel: allez fast ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:43:39

21h tu es dispo???

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:44:34

euh je penses pas tu es dispo now ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:45:36

euh je penses pas tu es dispo à 21h

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:45:57

j'ai war 5vs5 ce soir fear go now t'es dispo la.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:47:09

Bah... Là je suis au cinéma, donc c'est assez chaud pour jouer. Je vais me faire engueuler par tout le monde à cause du bruit.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:48:07

20h45 ? ta map ? on fait que la tienne ... pas le temps

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:48:10

j'ai war 5vs5 ce soir fear go 21h t'es dispo la.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:48:46

Non choisi. Si tu y tiens vraiment, je prends de_inferno.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:49:24

et 20 h 45 ça va pas aller. Faut vraiment que je fasse ça a 21h au plus tot

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:50:05

1vs1 awp ... essaye de prendre une map awp j'ai les map de esl et stop ton fake... arréte de fear.

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:51:10

Bon faut te décider là. 1vs1 awp ou 5vs5???

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 19:51:15

assume s'il te plait tout le monde est témoin tu n'a qua choisir une map ... a 20h50 si tu veux allé 10 minute pour toi ca devrai suffir ...

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:52:06

J'ai pas compris ce que tu voulais, mais je choisi inferno si tu veux 5 vs5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment