c'est useless ca ixion ...
Useless, mais pas faux.
+ 1
ok je n'ai pas d'amis =). ils sont content ?
ok
Tu n'as pas d'amis, mais des petits amis tu en a tout plein! N'est.ce pas petit coquin???
non :'( juste une je suis fidéle moi
Okay mickey
Permet- moi de te corriger. Tu as dis unE, alors que toi c'est plutot UN petit ami.
STOP MNT OSF §§§
t'es sur que ca va ixion ? ^o)
shadsat pique sa crise.
oui je suis gay excuse moi bouboul ... dailleur est tu célibataire ... juste pour info ...
shadsat +
ixion si tu peux le suivre ... merci
Pas possible
regarde tes post ixion et vient me parler
Il est en train de te parler là.
C'est bon j'ai regarder et je te parle, incroyable non ?
+1