Shadsat, ne vois tu pas que tu importune mossieur???
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:50:46
stop d'alimenter son fake/troll
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:51:48
Arette de poster dessus alors.
ixion75
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:51:59
Non je continue §§§§
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:55:10
bouboul t'as tellement pas de personnalité que tu t'inventes des fiches esl et toi l'autiste de ixion qui voulait se foutre de la gueule de sknz sur sa "next lan" alors que tu savais meme pas qu'elle existait 3mn avant.
Je vais éviter de partir en pavé et je vous souhaite une bonne soirée
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 20:55:33
lol et maintenant tu prétend être emkey. Dommage pour toi, il ne parle pas français mais allemand
au prochain ?
Ronnie94
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:56:21
bouboul fake kiks stp que j'aille me foutre de lui 8D
sN[k]Z
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:56:46
androomik jt'ai vu allé voir ma fiche tu es en 2vs2 awp ca te di une tite war <3
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:00:10
Ich spreche auch deutsch dummkopf!!!
Warum bist du so blöd??? Ich denke, dass du nicht ein schweizer bist. Jetzt ruhe bitte und geh weg!!
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:02:32
ronnie94 Voir le profil de ronnie94
Posté le 02 juin 2008 à 20:56:21 Avertir un modérateur
bouboul fake kiks stp que j'aille me foutre de lui 8D
C'est qu'en fait je le connais, et je sais qu'il va mal le prendre. Donc j'ai pas trop envie.
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:03:53
D'ailleurs, tu lui diras que c'était cool à l'anniversaire de sa tante.
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 21:04:14
non mais ta tjr pas compris, emkey ne parle pas un seul mot en français, arrête de fake tout le monde
Maintenant t'as les couilles de dire qui tu es vraiment ? de drop ta fiche esl ? Un peu marre de parler à un mûr.
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:04:52
MegatoN Voir le profil de MegatoN
Posté le 02 juin 2008 à 21:03:50 Avertir un modérateur
vas fake krL comme ca t'auras une gueule de singe
La spa risque de ne pas trop apprecier. J'ai déjà eu des probleme avec eux lorsque j'avais faker Dm5087.
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 21:06:55
lol : http://www.esl.eu/fr/css/player/2651618/
en fait t'es encore plus insignifiant que ske jpensais
allé bye
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:18
crnjanski Voir le profil de crnjanski
Posté le 02 juin 2008 à 21:04:14 Avertir un modérateur
non mais ta tjr pas compris, emkey ne parle pas un seul mot en français, arrête de fake tout le monde
Maintenant t'as les couilles de dire qui tu es vraiment ? de drop ta fiche esl ? Un peu marre de parler à un mûr.
Dis-donc c'est que tu as l'air de perdre les nerfs??? Qu'ai-je dit de si offensant jusqu'a maintenant???
bouboul
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:07
Haha!! GG tu as spotted un de mes fake les plus reussis.
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 21:11:04
qu'est-ce que t'as dis d'offensant ? Rien à part que tu me fake, tu fake ma team et mes mates.
crnjanski
Niveau 2
02 juin 2008 à 21:11:50
et que tu agis en notre nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.