Bon alors deja
"pourrais-je avoir votre fiche esl 1.6 ?"
"u peux aller voir mon SK qui devrait etre suffisant pour toi. Le lien étant dans ma carte de visite"
Je n'ai jamais chercher a te taillé, je suis inscrit sur le site SK car c'est une surte de "facebook" pour joueur cs/cs:s/w3/etc mais tu n'as pas l'air de le savoir, tu devrais un peu te renseigner avant de parler comme ça... Tu me demandes quelque chose que je te donne et tu te pleins encore, pauvre tache ce sera mon dernier post sur ce topic, comme ça tu poura prouver ta suprematie a tout le monde :D go 1on1 awp, c'est plus facil que de tenir un "débat" enfin une esquisse d'argumentation avec quelqu'un.