CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général arrivée de cs: source

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:43:05

bon j´ ouvre un topic qui permettra de s´ y retrouver un peu plus sur cs source.

16 aout : pré chargement de cs source POUR LES POSSESSEURS DE CZ ET LES COUPONS ATI

18 aout : débloquage du cache source

pour nous il faudra attendre dans la nuit du 18 au 19 entre 21h et 4h du mat :(

sur ce topic je ne veux voir:
aucun gars en trian de parler de crack ou beta crackée de cs source

pas de boulets ki floodent.....

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
18 août 2004 à 17:45:53

wa ba topic general yo po grand monde je trouve...

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 17:46:32

Voila merci Rud bar
enfin un topic constructif sans boulet qui s engueule.
Bon et sinon comment sais tu que se ne sera que entre 21 et 9 h demain ?
PS: tu es admin ?

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 17:47:03

laisse lui le temps de chercher des news et tout :) c´est déja mieux que rien ; )

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:48:37

bon je sais qu´ il arrivera entre 9h et 4h du mat parceke ca a ete dit sur le forum steampowered.com...

je veux bien vous filer l adresse mais le forum est ferme a cause de la coupure :(

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:49:50

non je suis pas admin lol mais j en ai marre de c topics a la c**

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 17:51:52

bon je re un peu plus tard ya un orage chez moi.

++

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 17:52:17

daccor mais sur steam il dise entre 9h ce matin et 4 h demain matin pas 21h du soir . ..

maahou
maahou
Niveau 6
18 août 2004 à 18:07:19

c environ a 14h30 du matin que je viendrai essayer steam

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:08:17

14h30 du matin comment tu fais????

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:08:17

14h30 du matin comment tu fais????

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 18:08:55

kler t balezz et puis merci pour l info ej sui trop rassurer now . ..

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:12:23

bon posez toutes les quesitons sur cs source et on y répondra sur ce topic

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:13:15

sont prevu de mettre d´autre map dans la beta ? ,pasque juste dust ses un peu radin quand meme , sa lasse vite lol

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:14:07

non il y aura que dust.

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:15:28

ces abuser . ..enfin on a l´habitude avec valve lol

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:16:11

lol

bon si vous avez d´ autres questions n´ hésitez pas.

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
18 août 2004 à 18:16:43

jespere ke les grenade von faire plus deffet!

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 18:18:44

bah dans cz les grenades c dechirant ta vu tu ten prend une tu creve ou alor sil te reste peut de vie ( 5hp :D

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:20:01

et oui effectivement la gss surnommée " flash"
a un effet plus réel puisque l´ aveuglement reste imprimé dans la rétine.
QUand a la HE, elle envoie voler un joueur a 10 mètres

impressionnant :ouch:

La vidéo du moment