bon j´ ouvre un topic qui permettra de s´ y retrouver un peu plus sur cs source.
16 aout : pré chargement de cs source POUR LES POSSESSEURS DE CZ ET LES COUPONS ATI
18 aout : débloquage du cache source
pour nous il faudra attendre dans la nuit du 18 au 19 entre 21h et 4h du mat
sur ce topic je ne veux voir:
aucun gars en trian de parler de crack ou beta crackée de cs source
pas de boulets ki floodent.....