tonerre je compte plutot 4h je connais valve moi...
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 20:44:58
gros mito car grosse faute en anglais t griller mon con je suis bilingue
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:45:33
keyser t p e bilingue mais le gars il ma recopier ca sur msn........
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:46:02
grilié ptdr
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 20:46:30
Espèce de ptit con !
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 20:47:08
QUI ES READY POUR LA NUIT BLACHE AVEC MOI HEIN ?
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:47:10
non tonerre ya pas a etre griller ou pas vous me croyez pas tant pis mais en attendant on verra bien a quelle heure il sortira et qui rira le dernier....
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 20:48:32
coorection plusieur faute en anglais tu ne pen se pas que c un mec ki se fou de ta geule qui ta envoier ca?
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 20:50:06
lebeckham, j´suis insomniac Je suis resté toute la nuit pépère en attendant 9 h Quand tu veut !
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:51:26
keyser je pense pas kil se fout de ma gueule.. je le connais bien.
ps : tu parle du gars de chez valve ou mon pote qui m a envoyer le message ?
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 20:53:10
Perso j´y crois pas . STEAM repond jamais aux mails .
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:56:04
j ai déja envoyé beaucoup de mails a steam ils m ont toujours répondu dans la journée... maintenant je sais pas pour toi ils t ont p e répondu une journée apres...
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 20:56:08
si quand meme ils repondent mais pas si vite sa m est arriver que une fois
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:57:45
quoi qu il en soit quand j ai dit il srepondent dans la journée ce n est que mon cas
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:59:12
bon sinon pour l instant plus de news.
mais si vous voulez lire des news officielles j ai un excellent site c est www.nofrag.com
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 21:01:02
moi ossi jen ai 1 rud-bar ki est a l´heure d usa -> http://www.csnation.net d´ailleur pour ceux ki connaissent le design a changer pour l´ocasion de la release de CSS ( tellement simple kil y a une seul page )
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 21:01:24
je palre de ton pote car il est quasiment imossible que steam prenne le temp de te repondre
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:01:57
ouais csnation est pas mal non plus
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:02:49
tiens c bizarre ca il est mort ton lien ! !
HiTmAn294
Niveau 9
18 août 2004 à 21:03:39
il est 9h on tjrs pas de cs source bon ba tenons le coup jusqu´as 4 H :p