bon je vai bouffer et demain bordel de merde je JOUE a counter stke SOURCE le pire c kil a interer a etre bon mdr aller ++
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:04:50
:P :P ; P
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:05:20
++ keyser
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:06:59
bon je vais balancer encore un site:
www.valvesoftware.com
perso: un site sans interet
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 21:11:41
cool ya un phyton pres de chez moi il es en liberter COOOOOOOOOOOOL jvé le owned moi
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:12:25
hahahahahahahaaaa
tu prend une carabine a bille et tu lui owned le cul bien profond a ce python
Pseudo supprimé18 août 2004 à 21:13:17
il est 12h12 chez valve ils dorment toujours
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 21:14:32
ok rud bar merci du conseil lais mon pera a un p99 a gaz et a vrai bal jeconomise et jutilise mon gaz a moi jlui fai un " pekipu" et c bon non
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:14:39
non mais je vous dit il arrive plus tarsd vers 4 h
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:15:31
oui
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 21:15:41
a l aize
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 21:16:02
ben moi jlattend juska 4h cette putain de beta
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:18:03
Pseudo supprimé18 août 2004 à 21:20:21
moi a mon réveille ( si tout va bien ) jallumerai mon pc et par ma grande joie je verrai css jouable
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 21:21:10
Moi comme d´hab je dors pas, si je l´ai je vous dirais j´en pense quoi dans la nuit .
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:21:10
stp retire le si tout va bien
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 21:21:56
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 21:23:12
nuker t avec moi pour une nuit blanche ?
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 21:23:19
bon sinon j ai une autre info. SI vous possedez une bonne carte son et des enceintes et un caisson de basse vous pourrez avec le son en 5.1 sur css ! !
cattin
Niveau 4
18 août 2004 à 21:23:44
Hum vous pensez po qu´on pourra foutre des maps perso jouable sur cs-source ? ?
Qui veut s´amuser a attendre 4h vek moi lool . .. =) une tite fête sur le forum JV... wahoo