CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général arrivée de cs: source

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:15:48

bon une radeon 9200 devrait aller je pense meme si je ne connait pas torp cette carte. :ok:

512MO c bon :ok:

xp 2600+ :ok:

bon pour la config: :ok:

1)elle supporte

2)on aura que dust

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:17:03

pour repondre a ta kestion Glodar ya 1 site anglais ki a reussi a faire tourner CSS avec 1 Athlon XP 1700+ [~1,466 GHz] ( g le meme processeur ça me rassure :hap: ) et une GeForce 4 MX440 donc a mon avi sa devrai tourner chez toi.Par contre avec kel resolution jen sait rien du tout

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:19:48

ok je vou remerci mais ta g2 TI knight78 aparamen c pas mal j´ai aps envi d´attendre juska 4h du mat moi lol bon si sa tourne sur une g4 mx 440sa me rassure merci encore une fois a tous !

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:19:48

bon niveau config c bon
si il y a d autre personnes qui veulent tester leur config ici c bien pour ce topic car il permettra de comparer son ordi avec les autres

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:20:57

pas la peine mon ordi nike tout!!!!!!!!

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 19:22:44

et moi aujourdhui je dis celui qui fais po une nuit blache ben il es po des notres :oui: meme si chui tout seul mé bon ki ferra une nuit blanche on irra sur le server de guegue

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:23:09

:up: me suis tromper jvoulais dire Goldar

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:23:43

je sais pas sa me fait un peu chier moi mais je verrai.Si il sort encore pas demain ben merde

barber_20
barber_20
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:39

lol atender vos heures c´est pour la france ou quebec? pcq moi jhabite au quebec si vos heures c pour la france quand il sortira entre 15h et 22h au quebec??

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:25:10

lol MetHaNoL91 c pas grave tou le monde ecorche mon pseudo kestion d´habitude :lol:

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:25:11

vous inquietez pas de toute facon des l heure du prechargement le compte a rebours de 2 jours pile etais démarré.

obligé qu il sorte demain matin tres tot

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 19:25:48

ouep sa tourner taura pas de soucis en 1024 sauf si ton pc et mal regler :)

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:26:43

je confirme

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:27:04

ouais normalement c´est sur qu´il sort demain mais bon avec valve sait-ont jamias

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:28:35

avec valve on sait jamais c sur kan on voit hl2 . ............

mais le compte a rebours est ineffacable de toute facons les gars ki travaillent chez valve vont pas trop tenir longtemps a 8 mbits/s doncils vont la sortir

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:29:07

ouais

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:35:25

chai asp si il et aml regler je sai ke sur la 1.6 g jamais 100fps mais bon ya ke dan les soke ou je decen en dessou de 20 fps don j´espere ke sa va aller ^^

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:35:55

je precise ke je joue a doom 3 sans lag en 800 low kality sa lag ke kan ya bcp de perso
. ..

Needzer
Needzer
Niveau 4
18 août 2004 à 19:41:18

Dans css les decors sont intéractif ? ?? ? ??

yack
yack
Niveau 6
18 août 2004 à 19:46:29

Goldar gros GAY éhéhéhéhééhéhhéhéhhé
c de la par de moi et de mike!et meme de toute les otre sociss et L1

La vidéo du moment