bon une radeon 9200 devrait aller je pense meme si je ne connait pas torp cette carte.
512MO c bon
xp 2600+
bon pour la config:
1)elle supporte
2)on aura que dust
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:17:03
pour repondre a ta kestion Glodar ya 1 site anglais ki a reussi a faire tourner CSS avec 1 Athlon XP 1700+ [~1,466 GHz] ( g le meme processeur ça me rassure ) et une GeForce 4 MX440 donc a mon avi sa devrai tourner chez toi.Par contre avec kel resolution jen sait rien du tout
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:19:48
ok je vou remerci mais ta g2 TI knight78 aparamen c pas mal j´ai aps envi d´attendre juska 4h du mat moi lol bon si sa tourne sur une g4 mx 440sa me rassure merci encore une fois a tous !
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:19:48
bon niveau config c bon si il y a d autre personnes qui veulent tester leur config ici c bien pour ce topic car il permettra de comparer son ordi avec les autres
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:20:57
pas la peine mon ordi nike tout!!!!!!!!
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 19:22:44
et moi aujourdhui je dis celui qui fais po une nuit blache ben il es po des notres meme si chui tout seul mé bon ki ferra une nuit blanche on irra sur le server de guegue
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:23:09
me suis tromper jvoulais dire Goldar
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:23:43
je sais pas sa me fait un peu chier moi mais je verrai.Si il sort encore pas demain ben merde
barber_20
Niveau 10
18 août 2004 à 19:24:39
lol atender vos heures c´est pour la france ou quebec? pcq moi jhabite au quebec si vos heures c pour la france quand il sortira entre 15h et 22h au quebec??
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:25:10
lol MetHaNoL91 c pas grave tou le monde ecorche mon pseudo kestion d´habitude
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:25:11
vous inquietez pas de toute facon des l heure du prechargement le compte a rebours de 2 jours pile etais démarré.
obligé qu il sorte demain matin tres tot
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 19:25:48
ouep sa tourner taura pas de soucis en 1024 sauf si ton pc et mal regler
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:26:43
je confirme
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:27:04
ouais normalement c´est sur qu´il sort demain mais bon avec valve sait-ont jamias
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:28:35
avec valve on sait jamais c sur kan on voit hl2 . ............
mais le compte a rebours est ineffacable de toute facons les gars ki travaillent chez valve vont pas trop tenir longtemps a 8 mbits/s doncils vont la sortir
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:29:07
ouais
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:35:25
chai asp si il et aml regler je sai ke sur la 1.6 g jamais 100fps mais bon ya ke dan les soke ou je decen en dessou de 20 fps don j´espere ke sa va aller ^^
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:35:55
je precise ke je joue a doom 3 sans lag en 800 low kality sa lag ke kan ya bcp de perso . ..
Needzer
Niveau 4
18 août 2004 à 19:41:18
Dans css les decors sont intéractif ? ?? ? ??
yack
Niveau 6
18 août 2004 à 19:46:29
Goldar gros GAY éhéhéhéhééhéhhéhéhhé c de la par de moi et de mike!et meme de toute les otre sociss et L1