CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général arrivée de cs: source

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:24:16

ah dsl pour le lien mort alors

http://www.oc-tuning.com/modules/tutorials/index.php?op=viewtutorial&tid=11

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 20:24:20

mais tu es sur tu as quand ecrit le mail??

djedz
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 20:24:36

Copy moi le text que tu a envoyé a Valve avec l´adresse que tu a utilisé.
pui sla réponse de valve sinon ta news n´est pas valable

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:24:56

g un 500mhz geforce4 320sdr é je joue a FarCry alor je pense ke CS:S fera 2 meme

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:25:10

j ai ecris l email il y a une heure il m ont repondu il y a 1/4 d heure

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:26:07

dsl j ai pas utilisé mon adresse email fo ke je demande le pass du gars.

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:26:52

moi meme je n ai pas lu le texte c lui ki ma dit que il arrivait sous 6 heures

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 20:27:03

c´est pas possible car normalement il t´écrive le jour d´après alor voila fait un copier coller please!

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:27:33

attend je demande au gars mais je vous jure que je raconte pas de conneries.

helevete
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 20:28:19

je sais pas on verra car c´est bizarre mais bon voila quoi

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:34:09

bon voila le copier coller

-------------------------------------------------

subject : re:cs source delay
from < valve> contact@valvesoftware.com
to:************************ ( dsl mais c est pour des raisons securite ke je ne devoilerais pas l adresse)

-------------------------------------------------

Dear steam user,

We could unlock counter strike: source in 6 hours ( the times are estimated)

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 20:34:28

tonerre Posté le 18 août 2004 à 20:24:56
g un 500mhz geforce4 320sdr é je joue a FarCry alor je pense ke CS:S fera 2 meme

lol chez aps pourqoi jai du a te croire
avec mon ancien druon 900mhz sa ramer quand meme donc avec un 500mhz jai de gros doute lol

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:34:50

dsl c pas le copier coller exact j ai recu le message le gars me l a recopier sur msn.

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:36:22

sinon ya pas la suite su message

Que vous me croyez ou non l info est vraie :cool:

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 20:40:49

:doute: permet moi de douter de cette news lol
:doute: :doute: :pacg:

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 20:41:34

mheuu non rud bar jte croi je croi tout le monde j´aime tou le monde tout le monde sont mes amis ( je m´arete la ? ?.... :lol: )

:dehors:

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:41:56

oui tu peux douter moi m en fous apres tout c toi qui vois mais je sais qu elle est vraie

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 20:43:13

mé bon g d big lag é je voi les 1/4 d graphic lol
sinon la beta arriveré ds 6h ?
21+6= 3h du mat1 mouarf sa va etre cho
é si en + jpeu pa joué moi lol

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 20:43:15

:lol: rud bar up ta pas vu ce ke g mis lol c´etai pour rire jte cori lol

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 20:43:42

En gros on a CSS dans 6 h ? :question:

La vidéo du moment