écoute moi bien toi, j´en ai marre ke tu l´ouvre tout le temps! alor va jetez un coup do´eil a mes topik déja! dernier avertissement! SiZcO ModerO ! MANGER DES POMMES!
SiZcO
Niveau 5
18 août 2004 à 23:10:13
écoute moi bien toi, j´en ai marre ke tu l´ouvre tout le temps! alor va jetez un coup do´eil a mes topik déja! dernier avertissement! SiZcO ModerO ! MANGER DES POMMES!
mgcss
Niveau 1
18 août 2004 à 23:10:31
je vi1 d´arriver ! !! je vi1 juste 2 m´inscrir y a peine 2min.
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 23:11:40
sizco prend un kfé et calme toi veux pas que tattrape une crise cardiaque ^^
mgcss
Niveau 1
18 août 2004 à 23:17:45
et moi je sui calme
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 23:19:10
lol le gars o mille pseudo ^^
mgcss
Niveau 1
18 août 2004 à 23:20:19
ki moi
rud_bar
Niveau 7
19 août 2004 à 08:34:47
moi v manger des pommes alors
rud_bar
Niveau 7
19 août 2004 à 08:37:13
je vous aveais bien dit kil sortais a 4 heures me suis pas trompé ^^