. ..oups désolé fiston....mais c l´heure la au lit...
lol non pas encore vers minuit
=)
oups DSL pour le flood un léger bug.
lol le bug aussi de jv.com 4 messages en 0 secondes
ouais deepthroat en fait ya eu un ralentissement du site alors j ai recliké sur envoyer message et ca a mis plein de messages
allez tous en coeur VIVE CS SOURCE VIVE CS SOURCE VIVE CS SOURCE VIVE CS SOURCE
salut a ts!!! alors vers 4h ki va arriver ce putain de jeu ! eh bah y a plu ka faire nuit blanche!!!! yen ki la font avc moi?????
moi v dormir et a 3h30 je re
moi c deephroath pas deepthroat
cest une solution! yen a ki veule se faire une petite partie de cs 1.6 avec moi pour feter la fin dune bien bele epoke???
zzzZZZzzzzZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...
uuuuhhhhhhruuuuh hein c koi ? c cs source ! ah non j ai fait un reve!
bon ben en attendant je vais voir le match de foot
Moi jvé dormir et jreviens dans 5 h :DEN ATTENDANT JREGARDE LES J.O
ok ++
bonne idée je vé pioncé un moment et revenir plus tard.. malin ca =)) allé bonne longue nuit ! !! et a toute
jojo chu dacc pr une partie de 1.6!