Voila chuis curieux j´ai plusieur kestion :
d´abor voila la config de mon pc Athlon xp 2600+
512 ddr et enfin radeon 9200 se 128
1er question : j´aimerai savoir si ma carte graphic suportera cs s si oui a kel resolution
2eme question penser vous que valve va nous rajouter une map en + au bout d´un certain temp ou penser vous que nous allon rester definitevement sur de _dust
merci de vos reponse all !