CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic général arrivée de cs: source

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 18:22:02

ils ont fer du bon boulot

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 18:24:25

ki me file le logiciel pour extraire le GCF plzzz

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:24:48

Pour jouer dans les condition optimales il faudra un processeur 2.4 Ghz,512 Mo ddr, et une carte graphique supportant dx9.

RAPPEL: les geforce fx 5200 128 Mo sont des cartes dx9 mais sont moins performantes que les GEforce 4 TI

Pour répondre a monstruo oui ils ont fait du bon boulot . Pour preuve, les textures sont 4x plus détaillées que sur cz,cs 1.6

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:26:13

le logiciel pour ouvrir le gcf est GCFscape.
je n ai pas le lien mais il est 100% légal et pour le trouver je n ai pas le lien mais google fera l affaire.

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:28:47

autre question ?

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 18:34:36

Oui une, vu que je ne suis pas " noob " ou " boulet " j´aimerais savoir pourquoi tu te prend pour un modo sur les topic ?
Pense tu vraiment que tu as le droit de dire à tout bout de champ : topic inutile, topic fermer etc... ?
Je ne suis pas d´accord pour le piratage mais selon moi tu en fais beaucoup trop :honte: :bye:

En toute amitiée

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:35:27

bon autre information, pour ceux qui se demandent pouquoi les personnages ont une posture aussi bizarre en réalité c´ est normal.
Les militaires ont cette posture.

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:36:31

oui c´ est p e vrai j´ en fait un peu trop mais ca fait maintenant un an que je supporte ces topic de ***** excusez moi ces topic inutiles et de warez c´ est tout.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 18:40:01

Je te comprend mais bon mais tu vois un topic parlant de piratage au autre, n´y prête pas attention .

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:40:19

Encore une info, si vous voulez de bonnes news, allez sur http://www.csnation.net

Anglophobes, s´ abstenir.

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:40:54

merci du conseil nuker.

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 18:45:59

c la `MODO ATTITUDE` c new ; )

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 18:47:02

enfin un lieu de paix et d amour
merci a tous

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:47:02

Encore une autre news et oui ca fuse aujourd hui mais demain je serais moins sur le forum je parie que vous savez pourquoi ; ) .

Si vous préchargez toujours css et que vous avez des ralentissements ce n´ est pas grave, ce sont les restes de la coupure du réseau de tout a l´ heure

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:52:56

autre info et oui encore
voila un lien tiré d un autre topic:

http://www.ampednews.com/?page=gallery&album=CS:S-Weapons

ce sont les photos des nouvelles armes

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:57:42

sa fait bizarre de voire les armes a gauche lol
sont bon dailleur les gaucher a cs?

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:06:59

Voila chuis curieux j´ai plusieur kestion :

d´abor voila la config de mon pc Athlon xp 2600+
512 ddr et enfin radeon 9200 se 128

1er question : j´aimerai savoir si ma carte graphic suportera cs s si oui a kel resolution

2eme question penser vous que valve va nous rajouter une map en + au bout d´un certain temp ou penser vous que nous allon rester definitevement sur de _dust

merci de vos reponse all !

Toule
Toule
Niveau 7
18 août 2004 à 19:11:48

aha, moi je vais pouvoir jouer plus que vous ( si vous ne faite pas de nuit blanche, car je suis quebecois et il est 6 heures de moi!!! onc il va sortir vers 5 heure du soir!!!
Bonne nuit blanche quand meme a tout le monde!!!

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 19:12:59

:up: plz reponder a ma kestion siou plai

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 19:14:03

bien sur sa tournera bien
les gars personne connais half life ou quoi? sa tourner avec un 266mhz donc au niveau optimisation valve a pas de soucis a se faire je pense
sinon si ta lu la premiere page tu verrais que avec ma pauvre cg geforce2ti sa tourne donc toi forcement sa tourne encore mieux ^^

La vidéo du moment