ra put1 kesse tu fou la yack ? jpe pas passer inconito c pas possible sa ^^
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 19:50:37
pas d insultes sur le forum svp merci d avance
ek-loki
Niveau 5
18 août 2004 à 19:52:27
comme t´es lourd rud_bar
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:54:46
en attendant la sortit de la bêta jvou propoze de regarder la video de chez Amped ( nan c pas le jeu de la boite noir de billou)elle dure 35min elle montre diverse choze presente dans CSS ça péze 286Mo non compresser.Le seul truc est kil fo s´inscrire.Vala le lien pour dl la video http://www.ampednews.com/?page=articles&id=1913
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 19:57:24
jvois po c ou kon doi aller pour la dl
Quovadi5
Niveau 6
18 août 2004 à 19:58:36
on a pas besion de savoier ski vo y avoir bientot on va y jouer...
C_Keyser
Niveau 5
18 août 2004 à 19:59:34
rud on ta deja dit de pas trop en faire...
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:01:05
bon a l approche de la beta ca serait bien qu on soit pas inondé de topics comme le jour du pre chargement
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:01:39
oups keyser dsl
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:05:04
bon sinon pour revenir question config...
tous les ordis ( sauf inferieurs a 750mhz et les cartes en dessous d une gf2 ) pourront jouer sans probleme a cs s ! !!!!!!!!!
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 20:11:18
il est 11h10 a Seattle allez je le sens bien qu´il vont lacher sa pour avant qu´il mange leurs hamburgers afin d´avoir les premiers feedback à leurs retour.
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:11:33
Bon nouvelle news j ai envoyé un email a steam.
Ils sont en train de se preparer a débloquer le cache de source ! !!!!
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:13:12
ils m ont dit que la beta serait débloquée sous 6 heures donc vers 3 4 heures du mat
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 20:13:24
Puis les Europeens aurais une bonne soirée.
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:14:29
si c pas une bonne nouvelle je meurs...
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:15:44
bon par contre j ai une question moi.
est ce que c est de l overclocking ca ?
http://www.oc-tuning.com/[...]viewtutorial&=11
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:18:31
allez un petit up ! !
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 20:22:24
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 20:23:06
non pas de probleme rud_bar sa c´est un lien mort
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 20:23:23
lol
< JE VIENS DE POSTER UNE NEWS IMPORTANTE ET PERSONNE NE REAGIT ! !!!!!