CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 13:28:47

213.251.154.152:27019

venez sur se serveur

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
13 février 2008 à 13:33:50

:rire:

1) Les admins sont des rageux
2) le serveurs est tout le temp vide
3)ils ne font que de_dolls et cs_office
4)les joueurs n'ont aucun skill
5)tout le monde campe et joue au snipe auto
6)personne ne va liberer les otages
7)le desrt eagle et le glock sont retrict
8)tu te fais slay parce que tu rush
9)les admins cheatent regulierement
10)c'est un server RPG

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 13:35:26

:nah:

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
13 février 2008 à 13:36:47

ah oui...

FALLAIT PAS LE DIRE !!!!!!!!!!!!!

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
13 février 2008 à 13:38:50

lol, c'est vrai tout ce que tu dit????

parceque les "propositions" 7;8;9 m'ont l'air un peu grosse

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 13:38:59

oué c'est vraiment bete! :)

tu a oublier que sur se serveur tu a un rank minable et n'oublue pas faut pas tuer c'est coequipier quand tu jouer mais les enemie :ok:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 13:39:37

mobiusone59400 Posté le 13 février 2008 à 13:38:50 lol, c'est vrai tout ce que tu dit????

parceque les "propositions" 7;8;9 m'ont l'air un peu grosse

rien est vrai sur se qu'il dit

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 13:52:07

je reapelle que tous se qu'il a dit et faux

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 février 2008 à 17:25:12

Non, ce que dit david est vrai!! J'y suis allé et à part le point numéro 2, tout ce qu'il a dit est vrai.
Je vous le déconseille.

[Esclave-Man]
[Esclave-Man]
Niveau 7
13 février 2008 à 19:56:41

Ba si les admins cheatent je peux venir cheater?Mais je risque de vous battre et vous de me bann :(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 février 2008 à 22:32:43

david-le-staub ta raison sauffe sur la campe .... cheat oui => wh, admin rageux, oui, serveur rpg ?

Pour le cheat je campe awp double porte toujours endroit différent toujours des préshots mais bon en plus d'être cheaters ils ne me tuent même pas oO moi qui n'ai pas un level extraordinaire pourtant

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 22:36:43

mdr DM5087 tes un gros plots mon petit gars serieux tu sais meme pas faire la diference entre un joueur et un cheater, de plus ton score etait 4/15 j'ai le rank mdr

evite de rager est de dire wh car personne cheat surtout moi "sky"

leonardi
leonardi
Niveau 7
13 février 2008 à 22:56:59

Bonjour, je suis aller sur ce serv il est assé simpatyque les admin ne cheat pas O_o un ptit défaut il n'y a pas les quakes :/ et j'ai lut vos anonce et je croie qu'il y a des personnes qui ont que sa a faire de poster des messages bidons :/

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 février 2008 à 23:50:57

4/15 pas du tout moi c'était kikoolol powaaa xD .......
c'était plutot 15/4 nn ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 février 2008 à 23:55:42

pour être franc c'était 14/8 mais ton ratio 0.67 ça laisse à réfléchire ... go corde & tabouret ?

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 23:57:43

mdr arrete un peu je vien de commencer CSS ya meme pas 1 mois et je te mettais des hs de folli (15/4) pour ma part. en gros tu etait avec ton awp a camper a ton respawn Terro XD et en plus tu te fesais killer... Tu fesais ton rageux. :rire:

Citation >> "cheater!!"

leonardi
leonardi
Niveau 7
13 février 2008 à 23:59:25

Nissa_06 je suis vraiement interressé par ta team tu peu me dire a qui m'adressé pour que l'on me test pour un recrutement stp ? ce serveur est vrément bien !! :ok:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
13 février 2008 à 23:59:44

13ans est sa parle... Quand on joue avec des bon joueur c'est normal... en tous cas ton 5/18... Go Adibou?

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 00:00:51

pour leonardi va sur le srveur et contact cocaine il est connecter sio sa sera fait tu est le bienvenue

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 00:01:25

Merci :-)

La vidéo du moment