Tu dit qu'on cheat mais c'est toi qui a était banni pour cheat pas nous
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:24:21
et oui mais tu va y passer toi aussi, j'ai fais une connerie, je l'assume stoo pas comme vous
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:25:41
Mdr ta vite modifier hein t'assume pas de cheater Tkt j'ai un screen
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:26:19
Attend j'arrive sur se forum je balance notre serveur et tu nous traite de cheater alors qu'on est pas la pour enmerder qui que se soit et c'est bien normal qu'on t'affiche mec surtout que je suis incapable d'installé un cheat :s
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:28:10
c'est bon arrete de te justifier est lache l'affaire...
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:28:43
Mdr bizik chez pas quoi tu nous traite de no life mais
citation : "Je suis un no-life et j'ai 13 ans." de DD !
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:29:11
de toute façon que tu ma banni définitivement tu as eu raison, j'allais surement flooder sur votre serveur avec quelques potes
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:29:50
normal quand on est no-life on a que sa a faire
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:30:19
Mdr ya un anti flood et vue que t'es très très très bête tu l'aurai surment fait
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:30:26
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:31:15
bon allé stop de faire les kikoo avec le smiley
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:31:42
mec arrete de t'enfoncer et lache l'affaire , car tu nous traite d'enmerdeur mais le 1er qui vien faire chier c'est bien toi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:31:57
Sayer ta plus rien a dire !
Maintenent
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:32:20
quand je vous ai traiter d'emmerdeur ?
=> jamais
so voggles les kikoo
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:33:30
hey oh c'est pas un kikoolol qui va faire la lois ici
je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, encore moin d'un gay suivis de son fidele compagnon
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:34:14
Mdr ta plus rien a dire maintenent
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:34:59
ta raison, j'arrete de vous enfoncer encore plus, ça vaudrait mieux