Voila j'osais pas le dire... Tkt je pense que tous ici avons une vie surement bien plus remplis que la leurs... Ce genre de cas ce voit souvant sur des chat type caramail et autres conneries, ou ils ce croient en sécurité derrière leurs petit ordinateur, dailleur entre nous ils le sont parce que honnetement je vais pas me tapper 1012bornes pour aller leur reffaire le portrait, bref, mais laisser les un jours ils vont réagire comme sa IRL, et la il y aura surement quelqu'un pour les remettre en place... Sa va faire mal !
Bonne chance les Pyj