CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
14 février 2008 à 16:42:05

j'suis sur leonardi et nissa c'est des fakes pour etre aussi con.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
14 février 2008 à 16:52:07

Faut avoir de sacré problème pour s'enfoncer aussi bas... Leo et Nissa stoper CS et aller vous pendre !

Vous etes le profile type de ce que la communauté CS déteste !

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:02:25

Lol je voie que sa avance vous avez cassé le fond continué les gars c'est bien. :rire2:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:03:43

style le mec tu l'entend parler y connais tous allez ferme la et sort un peu ta pas de copine? non tu doit etre trop laid style lunette avec bouton. :rire:

PS: ne m'envois pas de photo je suis pas gay

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:05:36

Mdr en tout cas on a attein notre but nissa ^^ :rire2:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:06:07

le pire c'est qu'ils ne comprennent pas oO

en tout cas ils doivent se prendre pour des stars "oè notre topic fait plus de 120 messages §§§§§§§!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§!!"

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:07:06

Deja si tu parté le topic serai plus populaire :rire2:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:08:17

Un ptit consseil trouve toi des ami IRl :rire2:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:09:03

_DM5087_ serieux je m'en contre fiche se que tu en pense car des topic avec plus de 5.000 messages j'en est une dizaine et se n'est pas mon but.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:09:12

regarde le topic, la majoritée des messages sont de moi alors steuplé

_denismorfis2_
_denismorfis2_
Niveau 2
14 février 2008 à 17:11:28

Tu lam sur l'Irl car tu ne sais plus rien dire

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:11:43

Google est mon ami

http://dede087.skyrock.com/

Citation de sa description -> Je jous beaucoup à counter strike source malgres que je sois un low et que je n'ai que 13 ans. Mon steam amis: " DM5087_2 " "(premier compte banni pour cheat)"

Bien joué :-)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:13:24

loul ça date ça, merci de me le dire, hey mais tu as chercher des trucs sur moi ? je croyais que tu n'étais pas gay... quand même, je ne m'occupe plus de mon skyblog, rien a y mettre et puis le tuning j'ai racroché

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
14 février 2008 à 17:14:15

Voila j'osais pas le dire... Tkt je pense que tous ici avons une vie surement bien plus remplis que la leurs... Ce genre de cas ce voit souvant sur des chat type caramail et autres conneries, ou ils ce croient en sécurité derrière leurs petit ordinateur, dailleur entre nous ils le sont parce que honnetement je vais pas me tapper 1012bornes pour aller leur reffaire le portrait, bref, mais laisser les un jours ils vont réagire comme sa IRL, et la il y aura surement quelqu'un pour les remettre en place... Sa va faire mal !

Bonne chance les Pyj

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:17:03

PTDR bizik chez pas quoi trop marran continue t'es mess inutile plz jsuis plié en 2 :svp:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:19:11

nissa_06 sérieux merci de m'avoir dit ça, je l'ai rectifié (et oui ça date du bon vieux temps)

leonardi vasy parle tu me met en valeur

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:19:44

bizkit386 tu dit des truc trop bizard car je suis la pas pour chercher la merde donc avant de parler lie bien le sujet...

On esseye de m'afficher donc je l'affiche.

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:20:06

:rire2:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:21:00

http://dede087.skyrock.com/profil/ en manque DD ??? :rire2:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:22:33

Et sa date pas de tant que sa t'avai deja 13 ans :rire2:

La vidéo du moment