Ah ok c'est des gros noobs en moins de 2 minutes j'étais 1er au classement des CT
Je peux vous confirmer que DM était le premier dans le classement des T et que les autre sont nuls (genre l'autre il entre dans un couloir dans Dust2 avec une grenade dépoullé... Je me suis pas fait chier pour lui faire un headshot)
Après je sais pas un admin ma kické
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste