CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:16:25

:-d Qui sais le gars qui croyais que je cheater? qui ses qui fesais le mec superieur? c'est _DM5087_!
Mec tu tes fait afficher par tous le monde (tu camper avec ton awp a chaque round ) :sournois:
En tous cas sois pas deg pour les hs que je tes mis (rageux?) :fou:

En tous cas va retourner sur le forum Adibou va la au moins tu pourra gagner :(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:16:39

nan mais de toute façon tu ne comprendras jamais

*

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:17:30

Bon aller :sors: :svp: tu serre a rien file va jouer au sims :rire2:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:18:02

omg mais un telle niveau de connerie ça peut exister ?

les seuls kills que tu ma mis sont des ms alors stop de te croire supérieur (et oui c'est bien toi et non moi)

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:18:36

Desolé mais quand on fait un sujet pareille -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-408197-1-0-1-0-0.htm

:( :rire:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:19:23

et alors j'était en 5ème je l'ai vue la date 2 semaines apres (ou 3 chéplus)

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:19:42

mais alors si je te metais desz MS pourquoi tu me traiter de cheater Sale rageux :(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:19:52

en cours d'histoire

*

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:20:28

laisse tomber retourne sur ton serveur avec les bots niveau facil comme ça tu nous feras moin chier ok ?

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:21:10

Comme je te l'hé deja dit :sors: :merci:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:22:07

nan toi casse toi va retourner play à soccer 4

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:23:46

Nan mais tu pige pas t'es foutu t'es rouiller ta pas de cerveau t'es un plow t'es un rageu mais jette toi tu serre a rien :rire2:

Et maintenent :sors: :dehors:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:24:43

rageux, t'aimes pas te faire battre par plus petit que toi ? pauvre gas

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:27:13

J'ai pas jouer contre toi pauvre plow :oui: Je te mé 20/0 dans les 2 camp et les 2 map ! J'ai meme pas envie de jouer contre toi tu va rager et me traiter de cheater :rire2: maintenent tu dit papa, maman vous m'acheter adibou svp ? il dise un grand :oui: tu va jouer a adibou et tu stop de nous les brisés

ET MAINTENENT :sors: :merci:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:30:55

"pauvre plow", si tu m'avais vue play tu n'aurais pas dit ça, tu te l'aurais fermé et prendre une corde et un tabouret: "mais putin un gamin de 13 ans ma fouttus la myzère !!"

Tu es tellement immature et tu te crois tellement suppérieur avec ton site adibou, que ya même pas 2 mois tu y jouais encore. So taggle

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:32:26

Stop l'enfonçage tu peu pas aller plus bat la :rire:

So :sors: :merci:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:32:42

_DM5087_ qui s'affiche encore plus! :rire:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:33:58

En plus d'après ce qu'on ma dit tu play comme une grosse bouze tu tue t'es équipiés tu fait que camper a ton spawn a l'awp et tu rage comme un dingue ====> 13 ans :hum:

So :sors: :merci:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:34:37

_DM5087_ Posté le 14 février 2008 à 12:30:55 "pauvre plow", si tu m'avais vue play tu n'aurais pas dit ça, tu te l'aurais fermé et prendre une corde et un tabouret: "mais putin un gamin de 13 ans ma fouttus la myzère !!"

Tu es tellement immature et tu te crois tellement suppérieur avec ton site adibou, que ya même pas 2 mois tu y jouais encore. So taggle
________________________________
C'est bien ton profil sa, hier soir je tes allumé mais tu est trop rageux pour l'avoué :(

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:39:18

Et DM faut pas rager c'est qu'un jeux ...

C'est pas ta faute si t nul :rire2:

La vidéo du moment