_DM5087_ Posté le 14 février 2008 à 12:30:55 "pauvre plow", si tu m'avais vue play tu n'aurais pas dit ça, tu te l'aurais fermé et prendre une corde et un tabouret: "mais putin un gamin de 13 ans ma fouttus la myzère !!"
Tu es tellement immature et tu te crois tellement suppérieur avec ton site adibou, que ya même pas 2 mois tu y jouais encore. So taggle
________________________________
C'est bien ton profil sa, hier soir je tes allumé mais tu est trop rageux pour l'avoué 