CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 00:01:45

oè ba à chaque fois un endroit différent, et toujours les même préshots

je ne bougeais pas donc aucun bruit, et c'était le même cas pour les 2.

"Je débute depuis 1 moi" a ok ça explique le ratio

MAis bon apres osef reste dans ta merde que tu cheat ou pas je m'en fous royalement.
Sur ce gl pour la suite

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 00:02:45

quand je suis partis j'avais un score positif, je ne m'en souviens plus exactement....

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 00:05:47

non avais pas de score positive je m'en rapel bien car des que tes arriver yavais 5/2 pour ma part pour plaisenter j'ai dit Cheat > ON ,tu a commancer a rager et a dire que je cheater lol

c'est un compliment pour moi se la prouve que je suis bon alors :coeur:

Tien je suis de bon coeur -> http://www.adibou.com/

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 00:08:47

Lol j'avoue je vien de passer sur le serveur t'es dernier du top avec 5/18 :s stop mitonage et stop rage et c'est surment un très bon site pour toi www.adibou.com :-)))

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 00:09:30

moi rager vs un underplow ? oula toi tu as de ces allucinations so go corde & tabouret

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 00:10:05

sous quel pseudo ?

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 00:11:32

Va faire dodo il est tard

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 00:12:44

ta surement raison leonardi je dois être entrin de rêver c'est pas possible des boullets pareil

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 00:12:53

DM5087_ Posté le 14 février 2008 à 00:09:30 moi rager vs un underplow ? oula toi tu as de ces allucinations so go corde & tabouret

------------------------------------------
En tous cas c'est pas moi qui rager sur le chat... >> so go Adibou & adiboudchou.

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 00:13:17

Bon sa suffit ... :sors:

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
14 février 2008 à 09:48:51

_DM5087_ Quel gros plow ce mec ! :rire:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 10:12:08

loul mais tu es con ou tu le fais expres nissa_06, je ne rageais pas enfin bon de tfaçon je pouvais pas trop voir si yavais cheat j'était vs vous .....

_denismorfis2_
_denismorfis2_
Niveau 2
14 février 2008 à 10:41:05

Leonardi , nissa_06 : Le ffa sa veut rien dire ,Mais t'es vraiment un bollos pour cheater a 16 ans et avoir une mentaliter de gamin pasque ayant deja fait 2 - 3 gather avec dm c'est pas le premier a insulter de cheat , Vraiment des fdp ces admin a ban du net ces gens la :noel: hihihii

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 11:55:31

GG le 2eme pseudo _DM5087_ :rire:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 11:58:40

:lol: c'était pas très bien jouer le coup du nouveau conte pour t'aidé :doute: c'est toi le plow ta tord cherche pas c'est toi le plow bollos de 13 ans qui ce cré un nouveau conte pour s'aidé -_-"
et qui rage dès qu'il meur. Aller maintenent :sors:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 11:59:03

_DM5087_ arrete aussi de dire qu'on cheat mec quand on ses pas jouer bein on la ferme... :-)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:10:49

c'est pas moi mais un autre gas ta cas rechercher un peu sur le forum tu comprendras surement

A et stop de faire ton kikoo et de te croire supérieur alors qu'on débute so taggle merci now casse toi

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:12:54

A et pour le mot plow si tu débute c'est qu'on a dut te le dire souvent pour que tu l'aprenne je me trompe ? non surement

Pour le site adibou ta pas du bien chercher loin, dans tes favories peut être ? :p)

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:14:07

Dm tu t'enfonce t'es qu'un plow c'est toi qui te croie tout permi parce que papa maman il t'éssuie plus ! :rire2: et le coup du je créé un nouveau conte qui existse depuis 1 jour qui a poster 3 message et COMME PAR HASARD il vien sur ce topic mais t'es trop flag sa ce voie que t en 5 ieme -_-" voila et maintenent :sors:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:16:01

dsl moi j'ai pas redoublé prend pas ton cas comme le mien .... je t'ai dit recherche sur le forum, nan mais tu es la de toute façon tu ne comprendras jamais

La vidéo du moment