CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:36:49

questu parle qui ses qui venue chercher collegue sur se topic toi? on ta rien demander non? Bein casse toi

Sur steam tu ma sortie qu'on enmerder le monde alors que ses toi avec tes 4 pseudos, tu nous traite de cheater et en plus t'en est un , tu me dit que j'ai que 18 amis sur steam et est que ses une honte mais bon moi j'ai pas besoin d'avoir des amis sur steam j'en est en dehors du net.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:37:36

http://steamcommunity.com/id/DM5087/friends

en se momment ils sont tous partis en vac ....

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:39:35

Osef ? oui osef :rire2:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:39:58

Surprenant le nombre d'amis "virtuel" que tu as aufete tu en connais combien en vrai 2? :(

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:41:10

DM5087_ Posté le 14 février 2008 à 17:39:33 mais quel manque de maturitée et d'intelligence, omg ..... quand tu auras compris que les pseudos ne sont pas de moi ? hein quand ???? jamais tellement tu es con

et taggle vieux plow
_________________________________
deja parle francais mec car la j'ai du mal a te capter :(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:42:52

en vrai j'en ai.. eu ...une bonne trentaine :ok: mais apres osef nan ?

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:43:21

Ouai osef donc chuuute :rire2:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:43:41

30 ! oula sort un peu mon petit gars

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 17:44:46

bon voggle j'en ai marre de voir ce topic en 1ère page
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:44:55

a si tu parles de vraix potes que tu connais hyper bien ben une 15aine

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:46:32

Bioko ferme les yeux :ouch:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:50:54

bioko a raison, je ne posterais plus aucun message sur ce topic, sauf si on m'insulte la je serais obligeais ....

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:50:55

Regardez la biographie de DM !

http://noayl-site.110mb.com/les-enemies.html

Exactement lui Mdr

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 17:52:59

au moins ça fait de la pub pour mon site :sarcastic:

Je vous demande de cesser ce conflit et d'arrêter les provocations car je pense pas que je suis le seul à ne pas aimer ce 'pic
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:53:46

je ne suis pas noeliste, je trouve ça hyper con, now stop & merci.

et oui l'autre qui continue preuve de manque de maturisme

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
14 février 2008 à 17:54:00

moi j'le kiffe, y'a des choses marrantes qui parlent.

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:54:26

Sa fallai pas que DM rage ...

http://noayl-site.110mb.cmb.com/les-enemies.html===> biographie de DM venez voir :rire2:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 17:55:36

agague content ?

mais le pire c'est qu'il est à fond sur moi !!!!!!! (omg je vais devoir devenir be ... ah non quand même pas la ça va trop loin)

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 17:56:06

Et DM mais d'ou tu parle de maturité tu commence a m'enervé ta 13 ans t'aie toi c'est tout chez pas si tu conné le sense du mot rigoler OMG c'est toi qui est immature tu croie que t'es au dessu des autres mais t'es rien alors parle pas stp !

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 17:59:49

bon bref fin de la discussion

La vidéo du moment