questu parle qui ses qui venue chercher collegue sur se topic toi? on ta rien demander non? Bein casse toi
Sur steam tu ma sortie qu'on enmerder le monde alors que ses toi avec tes 4 pseudos, tu nous traite de cheater et en plus t'en est un , tu me dit que j'ai que 18 amis sur steam et est que ses une honte mais bon moi j'ai pas besoin d'avoir des amis sur steam j'en est en dehors du net.