ici si il y a quelqu'un qui s'enfonce c'est bien vous et votre team de undernoob (et oui je suis peut être un peu dure je le sais mais faut dire la véritée en face)
"C'est bien ton profil sa, hier soir je tes allumé mais tu est trop rageux pour l'avoué " HAHAHAHAHAHAHA tu me fais trop rire toi, j'était à l'awp (c'est pas mon point le plus fort je le reconnait) contre 2 m4 et je vous niqué quand même ..... dure la véritée, je campais au spawn ok, vous passiez toujours ga .... comme des noob, jamais corn ni midle ni B ...
"tu tue t'es équipiés" à bon ? quand j'était sur votre serv presque vide juste vous 2 contre moi.... comment tk quelqu'un quand on est seul ? mystère... tu va me donner la réponse faut trop que je sache