CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Serveur

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:43:31

ici si il y a quelqu'un qui s'enfonce c'est bien vous et votre team de undernoob (et oui je suis peut être un peu dure je le sais mais faut dire la véritée en face)

"C'est bien ton profil sa, hier soir je tes allumé mais tu est trop rageux pour l'avoué " HAHAHAHAHAHAHA tu me fais trop rire toi, j'était à l'awp (c'est pas mon point le plus fort je le reconnait) contre 2 m4 et je vous niqué quand même ..... dure la véritée, je campais au spawn ok, vous passiez toujours ga .... comme des noob, jamais corn ni midle ni B ...

"tu tue t'es équipiés" à bon ? quand j'était sur votre serv presque vide juste vous 2 contre moi.... comment tk quelqu'un quand on est seul ? mystère... tu va me donner la réponse faut trop que je sache

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:45:25

"C'est pas ta faute si t nul :rire2: "

prend pas ton cas comme si c'était le mien, entre toi et moi il y a une grosse différence, le skill (vous: undernoob ; moi ben low+ (je dit pas mid- vous ne me croirais pas....) )

voggles now ?

thx

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:45:56

Mdr sayer ta toucher le fond aller file de ce topic t'es qu'un noob rageux

:rire2:

Et toi ta pas de team ... on ce demande pas pourquoi (trop naz :rire2: )

so :sors: :merci:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:47:24

Qui rager? lol en meme temps meme 1 de la team pourrez te mettre la fessé

le score 5/15 pour ta part? dure la verité vu que j'ai le screnne :rire: et oui je peu t'afficher comme sa.

Aufete sois pas degouter est ne cherche pas tes nul pour moi tu etait un noob lol en plus je debute je te metter de super HS et tu rager :(

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:47:26

moi pas de team ?

http://steamcommunity.com/groups/vvv2

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:47:30

Et au passage je te mé la mort alors parle pas trop :svp:

parce que le fond il va craquer et papa, maman y vont pas aimez

go coucouche paniez

so :sors: :merci:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:48:52

ta la screen mais avec quel pseudo ? toi et ton ratio de 0.67 ? j'aurais honte à ta place.... allé va me lecher mes chaussures et incline toi devant moi :noel:

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:50:11

Tu te moque de son ratio mais tu le traite de cheater tu c pas ce que tu veux espece de gamin t'es né pour faire chié le monde

leonardi
leonardi
Niveau 7
14 février 2008 à 12:50:57

tu t'y croie trop t'es qu'un ptit nain plow de 13 ans qui crane parce qu'il est devant son PC avec papa maman :rire2:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:51:00

et toi pour en rajouter

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:52:24

sache qu'a 13 ans mes parents ne sont plus derriere moi, à 10 non plus ils l'étaient plus

Mais toi évidament si, maintenant tu es grand, tes parents ton laisser seul, tu vit dans ta sous merde et restes-y devant

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:52:50

Rage?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:53:30

http://www.skillpowered.com/no-cache/profil/name/DM5087/game/css.html

pour ce qui est du moi de décembre, je ne fesait presque que des maps trikz_ xc et autres maps de jump

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:55:19

go war 2on2 now ?

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:55:59

il etait a quel niveau les bot? :(

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:56:37

pourquoi 2? 1 VS 1 Le nouveau contre toi ok?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:56:54

la derniere fois que j'ai joué contre les bots, c'était.... arf merde me souviens plus, a si j'avais pas encore skillpowered

alors go war 2 on 2 ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:58:24

77.111.200.174:27015 on t'attend 2 on 2

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 12:58:58

1 on1 contre le nouveau .... car toi nn tu es trop nul

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 12:59:33

non 1 VS 1 ? tes obliger de te faire aider?

La vidéo du moment