salut, ça t'amuse de faire pleins de compte et de te loguer sur les compts les uns après les autres? 2 plus ce serveur n'est pas rpg ni rien c'est un simple serveur fun voilà
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 19:11:14
j'ai taté
ajfazman
Niveau 5
14 février 2008 à 19:11:25
Merci tu m'apprend que ma maman travail la nuité :D
denis-mort-fils
Niveau 2
14 février 2008 à 19:41:23
mais, de rien l'ami!
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 19:50:10
on devrais locker ce topic
Et puis je parie que ya des double pseudos fake ici _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:43
bein faut voir _DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 février 2008 à 20:07:24
tu sais, moi je n'ai qu'un seul pseudo, c'est celui la mais ça tu ne l'a toujours pas compris.... j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'acharne trop la dessus
-[Bioko]-
Niveau 6
14 février 2008 à 20:12:07
nissa_06 --> Pour l'instant je n'ai vu que des provocations de ta la part de ton coté.... _________________________ http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste http://noayl-site.110mb.com --> Site web noeliste
nissa_06
Niveau 10
14 février 2008 à 22:14:22
ecoute mec je sais pas si tu a vu qui a commencer a nous afficher mais bon....
le gars il nous affiche je vais pas me laisser faire par un gamin de 13 ans donc je l'afiche c'est tous