Pas moyen des les retirer de la compèt" ? Toujours pas un duel alors que partout c´est finit
( c´est LusT )
-Larkos-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:07:52
non pas moyen.
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:15:47
ils ont leur raison, ne t´inquiète pas.
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:16:08
enfin, plus pour larkos et replay.
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:16:52
bon bah on les laisse ___________________________________ Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
-Larkos-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:02:11
on prefere mix 5on5 et remetre a plus tard
looba
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:41:21
Serv pris à 14heure.
FemTo-95
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:18:30
si tu remets a plus tard sa bloque les autres pour continuer...
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:29:10
bonjour, et merci a tous je voit que mon compte na pa
Aimela
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:29:50
normal, la procédure est en cours ;- )
Kill-heure5
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:30:31
eter ban et je vous en suis reconnaisant vous aver fait preuve de compassion et cmme cado je vus offre un server 15 slots public pour que vous puissier avoir un server pour les tournois etpour vous rejoindre