non pas forcement car le premier d´une poule rencontreras le 2eme d´une autre. Sa determineras simplement ton prochain adversaire
-Larkos-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:33:41
Ce que je vien de dire en gros. Les seeds ne servent que a ça.
naked-snake666
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:59:15
Ca me coupe les jambe ta répartie system .
Libre à toi d´user de ton "pouvoir" pour m´évincer de cette petite compétition.
La bonne blague.
insight
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:12:18
La bonne blague c´est que le tournoi à déjà commencé depuis une semaine et que les matchs de poules sont pour la plupart terminés. Maintenant si t´es pas content
naked-snake666
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:13:55
Bah, toujours la même ambiance sur jv, au moins c´est pas dépaysant .
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:03:30
Krysmatik
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:41:50
bon vu que les poules sont bientot quasi finies . . . c´est qui les 3 grands favoris ?
Meme si ça veut rien dire car ça dépend du jeu de l´adversaire, mais ça pourrait etre marrant de mettre un peu de pression ;)
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:48:35
Pour moi les quatre grand favoris sont : Fastr, replay, romain et soldium mais cela ne m´ettonerais pas si des gens comme leox ou fadeaway vont loin voir même en finale.
Krysmatik
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:51:12
moi je vais mettre un peu de pression sur twister ( meme si je sais que t´aimes pas les 1vs1 ;) ) et leox aussi.
Pour le 3e j´entend beaucoup de bien sur toi niokas :D et le 4e je dirai fadeaway.