CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

qnql_
qnql_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:39:50

nan plus franchement, je verrais bien aimela ou leox, pour ne pas m´y mettre LOL

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:40:40

replay ou sold :ok:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:41:01

Peu de personne citant replay masi savez vous qu´il est actuellement en bootcamp et qu´il fait 50duels/jour ?

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:41:42

lol, bootcamp@valenciennes

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:42:46

je pense que niokas peut aller loin dans ce tn étant donné qu´il a magnifiquement joué contre lokto, il devrait passer sans problème soldium, replay, romain, fade, etc :ok:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:46:44

Ta gueule^^^^^^^^^^ c´est pas moi qui na pas passer les poules :ok:

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:47:20

oui mais c´est pas moi qui était dans la poule avec un seul bon joeur (femto) :ok:

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:47:49

joueur* :sors:

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:48:47

:sors:

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:50:30

:snif2:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 16:55:50

Toi si tu aurais eu ma poule tu serais passer easy non? Apart ca ta loose vs ig (Avec ce même lokto)

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:56:09

D´ici 1 heure je déclarerais replay vainqueur, si le duel n´aura toujours pas eu lieu.
Déjà qu´à la base c´était jusqu´à hier soir... bref.

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:58:07

NioKas, on avait cl3ms en last, à part les points de la bombe il a tué personne dans les deux sides, à rajouter le last en face était assez bon faut l´avouer, et on était nostrat.
Après on va même pas parler de l´ambiance de la war... puis c´était pas à un match officiel, donc pa sla même motivation.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:02:34

Putain j´avais franchement trop méga-roxer s´jour là. :cool:

rootssy
rootssy
Niveau 3
20 juillet 2007 à 17:02:42

moi je dis plus rien ici pour pas que le topic parte en live mais je parle à niokas sur msn :ok:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:04:53

t´es nul :ok:

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:06:29

Sinon pour le mec qui se croit supérieur à tout le monde, ben désolé, fallait s´inscrire plutôt, le tn a commencé dimanche et tu viens jeudi, j´y peux pas grand chose. La prochaine fois peut-être si t´y tiens.

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:44:35

Moi j´ai jamais perdu en mix vs un mix du forum 8)

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:51:36
  • N1oK4s profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 16:41:01 avertir modérateur
* Peu de personne citant replay masi savez vous qu´il est actuellement en bootcamp et qu´il fait 50duels/jour ?

HAHA NioKas , non faudrait etre parano , je fait meme pas 1duel par jours... Jfait mix et pes 6 :D

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:00:36

Voilà, il est déjà l´heure d´annoncer l´arbre final:
http://mystsystem.free.fr/final.txt

Les règles vont légèrement changer, dans ce qui est de l´overtime: chacun fera 3 side en t et 3 side en ct supplémentaires, avec un mp_startmoney à 5000, classique donc.

Les wars commenceront d´ici deux semaines, je ne pourrais pas dire une date exacte, donc deux semaines, quand je rentrerai.

Faites vos pronostics, pour ma part je dirais:
1er soldiuM
2ème fadeaway
3ème Leox
4ème Aimela

J´ai mis pour le moment FasTr en 1/8 de finale, mais si d´ici deux semaines les problèmes actuelles qu´il a avec son PC ne sont pas réparées, il sera certainement remplacé par un aute membre de sa poule.

Voilà, en espérant que tout le monde sera dispo d´ici là.

Rappels:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt
http://mystsystem.free.fr/poules.txt

Hf à tous.

La vidéo du moment