Voilà, il est déjà l´heure d´annoncer l´arbre final:
http://mystsystem.free.fr/final.txt
Les règles vont légèrement changer, dans ce qui est de l´overtime: chacun fera 3 side en t et 3 side en ct supplémentaires, avec un mp_startmoney à 5000, classique donc.
Les wars commenceront d´ici deux semaines, je ne pourrais pas dire une date exacte, donc deux semaines, quand je rentrerai.
Faites vos pronostics, pour ma part je dirais:
1er soldiuM
2ème fadeaway
3ème Leox
4ème Aimela
J´ai mis pour le moment FasTr en 1/8 de finale, mais si d´ici deux semaines les problèmes actuelles qu´il a avec son PC ne sont pas réparées, il sera certainement remplacé par un aute membre de sa poule.
Voilà, en espérant que tout le monde sera dispo d´ici là.
Rappels:
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt
http://mystsystem.free.fr/poules.txt
Hf à tous.