Des très jolie quart de final je sens que il y aura beaucoup de surprise
TornaBOT
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:18:22
K sa pue le LB x)
qnql_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:49:58
Please que Larkos soit pas là ca me fait un match gagné en arbre final :D
insight
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:13:35
Dans deux semaines je serais au Canada
Repl4y
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:39:51
T´inquiète pas fadeaway :p , Larkos est la on n´a simplement pas joué a cause de problème de dispo pendant la journé :p
rtsqf
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:22:11
Tkt system dici 2 semaines je devrais avoir ma new cfg, ou au pire un pote me dépannera.
Tain c abusé jme fais tellemdnt chier qu´au boulot je lis le topic sur mon tel portable (quelle merde pr ecrire sur ca) Demain jdemande a un pote dme preter son ancien pc, mais jsais pas si css tournera dessus Cya
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:00:25
fastr, go les 1000 fps ;- ) :DDDDDDDD
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:01:30
mhhhhhh, elles claquent quand meme les phases finals, tout les favoris !
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:22:31
quand est ce qu´on commencera les phasaes finales? :D
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:26:24
" Les wars commenceront d´ici deux semaines, je ne pourrais pas dire une date exacte, donc deux semaines, quand je rentrerai. "
je retire -.-´
rtsqf
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:42:25
J´ai commencé l´informatique avant toi moi mon petit romain , et 1000 fps, ça n´existe pas ;- )
@++ sur Vossey.com ;- )
Tony_Mont@na_29[fr]{recrute middle}
soldium de merde va, t´as contaminé romain
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:55:20
Aimela profil
* Posté le 21 juillet 2007 à 00:00:25 avertir modérateur * fastr, go les 1000 fps ;- ) :DDDDDDDD
a mon avis c´est un fake pas la peine de dire " J´ai commencé l´informatique avant toi moi mon petit romain , et 1000 fps, ça n´existe pas ;- ) " ...
_Leox_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 03:50:11
Moi j´ai commencer l´informatique avant vous tous !
Mon premier pc: http://www.afjv.com/press0601/060102_smoby_technopotes_2.jpg
system113
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:53:22
j´pars demain matin, lamez pas trop sur le topic pendant mon absence svp .
vous pouvez play sur le serv comme si c´est un ffa sinon, comme ça a déjà été fait.
80.248.210.124:28307 Pass: free
bonnes vacances à tous.
system113
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:42:32
FasTr, apparament t´as encore plus de temps, vu que replay rentre le 11 août, t´auras une semaine de plus pour ton problème
-Larkos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:25:04
Si si je suis la§§
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:24:45
up
N1oK4s
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:06:28
Replay va gagner le tournoi il vien de win un tournoi aim_map avec EPZ crev gg sa