CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:02:29

gl hf :ok:

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:13:58

Cool sa moi vs FasTr xD
Hate de jouer !

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:17:21

Des très jolie quart de final je sens que il y aura beaucoup de surprise :)

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:18:22

K sa pue le LB x)

qnql_
qnql_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:49:58

Please que Larkos soit pas là ca me fait un match gagné en arbre final :D

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:13:35

Dans deux semaines je serais au Canada :-(

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:39:51

T´inquiète pas fadeaway :p , Larkos est la on n´a simplement pas joué a cause de problème de dispo pendant la journé :p

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:22:11

Tkt system dici 2 semaines je devrais avoir ma new cfg, ou au pire un pote me dépannera.

Tain c abusé jme fais tellemdnt chier qu´au boulot je lis le topic sur mon tel portable (quelle merde pr ecrire sur ca)
Demain jdemande a un pote dme preter son ancien pc, mais jsais pas si css tournera dessus
Cya

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:00:25

fastr, go les 1000 fps ;- ) :DDDDDDDD

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:01:30

mhhhhhh, elles claquent quand meme les phases finals, tout les favoris !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:22:31

quand est ce qu´on commencera les phasaes finales? :D

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:26:24

" Les wars commenceront d´ici deux semaines, je ne pourrais pas dire une date exacte, donc deux semaines, quand je rentrerai. "

je retire -.-´

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:42:25

J´ai commencé l´informatique avant toi moi mon petit romain :-), et 1000 fps, ça n´existe pas ;- )

@++ sur Vossey.com ;- )

Tony_Mont@na_29[fr]{recrute middle}

soldium de merde va, t´as contaminé romain

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:55:20
  • Aimela profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 00:00:25 avertir modérateur
* fastr, go les 1000 fps ;- ) :DDDDDDDD

a mon avis c´est un fake pas la peine de dire " J´ai commencé l´informatique avant toi moi mon petit romain :-), et 1000 fps, ça n´existe pas ;- ) " ...

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
21 juillet 2007 à 03:50:11

Moi j´ai commencer l´informatique avant vous tous !

Mon premier pc:
http://www.afjv.com/press0601/060102_smoby_technopotes_2.jpg

system113
system113
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:53:22

j´pars demain matin, lamez pas trop sur le topic pendant mon absence svp :( .

vous pouvez play sur le serv comme si c´est un ffa sinon, comme ça a déjà été fait.

80.248.210.124:28307
Pass: free

bonnes vacances à tous.

system113
system113
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:42:32

FasTr, apparament t´as encore plus de temps, vu que replay rentre le 11 août, t´auras une semaine de plus pour ton problème :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:25:04

Si si je suis la§§

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:24:45

up :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juillet 2007 à 01:06:28

Replay va gagner le tournoi il vien de win un tournoi aim_map avec EPZ crev gg sa :ok:

La vidéo du moment